Est-ce que c'est juste en ce moment que les grossesses se multiplient ou est-ce que c'est juste que quand on a envie d'avoir un bébé on remarque plus ça ?

Sérieux, 1 à 3 annonces de grossesse par jour, de personnes qui semblaient n'avoir même pas envie particulièrement d'avoir un enfant, que je ne savais parfois même pas être en couple, ça me semble énorme.
J'essaie de me réjouir pour elles/eux, mais je me sens méchante, envieuse, aigrie.

Je me trouve un peu malsaine d'avoir ces pensées négatives sur quelque chose qui au fond est juste profondément beau. Mon copain ne comprend pas vraiment "ben pourquoi tu me l'annonces sur ce ton-là, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?" Et il a raison... alors je travaille sur moi-même pour changer de mentalité.
Toujours des cycles à rallonge, J36 et si je fais le même cycle que le dernier en liste, il me reste encore 1 mois.

Interminable.
J'appréhende le moment où les gens commenceront à me demander quand est-ce qu'on s'y met. Ma petite soeur me l'a demandé l'autre jour. Je trouve ça dur de garder cette envie cachée alors qu'elle prend beaucoup (trop) de place dans ma vie. Faire comme si ce n'était pas d'actualité, feindre un désintérêt pour ne pas commencer à ressentir la pression des autres.
Encore 3 gardes de 24 heures jusqu'au 1er mai et après je passe à un rythme plus sain, avec des vraies nuits et des vrais week-ends, peut-être que mon corps se sentira moins perdu, peut-être que mes cycles seront un peu moins détraqués. Peut-être que mon corps estimait juste que ce n'était pas le moment opportun ?
Des brassées de courage à toutes celles qui en ont besoin, tous mes doigts croisés pour le petit warrior de
@Growing Entish (on y croiiiit !

) et bienvenue aux nouvelles