Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Je bossais aujourd'hui, et nous avons appris mes collègues et moi qu'une autre de nos collègues avait accouché ce matin. On a eu droit à des petits messages et photos de sa magnifique petite fille... Ca m'a fait un énorme pincement au coeur :tears:
Et mes collègues qui ont enquillé "et toi alors quand est ce que tu t'y met?" :stare:

Du coup, autant vous dire que je n'y pense déjà pas beaucoup d'habitude (lol) mais la ça a tourné en boucle dans ma tête toute la journée...
Ca ne fait certe pas longtemps que les essais sont lancés, mais beaucoup plus que c'est un projet bien concret et qu'on attendais juste que professionnellement, mon cher et tendre ai des horaires plus 'stables' pour se lancer. Maintenant j'aimerais tellement que sa se concrétise rapidement ...​

23 Mars 2015
89
813
1 644
Enieme :calin: @Growing Entish
Pour ma part retrait du DIU demain et... j’ai peur :sad: je n’ai pas peur de la douleur (la pause s’étant faite sans problème..) mais c’est une nouvelle Gyneco et ayant pris beaucoup de poids (ce que j’ai du mal à accepter), j’ai peur de remarques, de jugements ou qu’on me dise qu’en n’étant pas capable d’avoir un poids correct je ne pourrais pas élever un enfant correctement ou même ne pas pouvoir en avoir (psychotage bonjour :hello: ). Ce que je me fatigue :facepalm: J’ai même voulu que monsieur GlobeTrotteur vienne avec moi au rdv mais il a des rdv professionnels super importants, impossibles à déplacer :crying:

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
:hello:Je me joins à vous car je suis aussi dans le même bateau ! Nous avions lancé les essais l'année dernière mais mon conjoint a eu des problèmes de santé et nous avons dû mettre nos projets entre parenthèses pendant quelques mois... Ça fait seulement 2 cycles que nous avons repris et je psychote pour un rien :stare:
J'ai des cycles irréguliers (25 jours le mois dernier, mais je suis auparavant allée jusqu'à 34...) malgré arrêt de la pilule il y a deux ans. C'est un peu galère. Mon gynéco explique cela par un dérèglement hormonal, j'avoue que ça m'inquiète. Du coup, on a décidé d'avoir des rapports réguliers tout au long du cycle, on verra...
J'en suis à J31 et pas de SPM (habituellement seins douloureux et pertes brunes) ni symptôme de grossesse, donc j'attends... Mon corps me joue souvent des tours alors j'essaie de ne pas trop y penser.

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Margottine
La phase lutéale peut durer de 10 à 16 jours, pas forcément 14, attends peut-être deux-trois jours ? Pour la poussée de fièvre c'est la raison pour laquelle j'ai pas envie d'essayer la symptothermie, j'ai peur que tout un tas d'autres trucs influencent ma température et que je sois encore plus perdue qu'avant.

Sinon je venais dire que TEST D'OVULATION POSITIF aujourd'hui, je suis toute contente en mode "mon corps fonctionne". C'est marrant mais j'ai l'impression de m'être blindée en me disant que ça va prendre du temps et pas marcher tout de suite, mon premier réflexe après avoir vu le test d'ovulation positif n'a pas été de calculer la date où je devrais avoir mes règles/faire un test de grossesse, mais tout de suite de calculer quand commencer les tests d'ovulation le cycle prochain...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon, pour les nouvelles, pas de spermogramme pour l'Amoureux pour le moment. Il n'a pas l'air d'être prêt à vivre ces conditions d'examen " délicates ".

Mais si seulement c'était le seul souci.

Je suis passée de l'idée : " QUAND on aura un (deuxième) bébé " à " SI on a un (deuxième) bébé " :tears:
Tout est toujours compliqué, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Chaque mois, il y a une nouvelle complication.

Oui, parce que on a eu du sexe 2 jours avant l'ovulation... C'est OK. Sauf qu'après j'ai mal interprété le test d'ovulation qui était positif. Que j'ai donc pris pour négatif.
Bref, le lendemain du test (hier), après l'avoir vérifié 45 000 fois, je me dis, " ce n'est peut-être pas trop tard, on peut quand même tenter ", idée que je partage avec l'Amoureux.
Sauf que, vu qu'on calcule, toussa toussa, soyons clairs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors il s'en est voulu, et moi je m'en veux de lui imposer ça, mais en même temps, comment pourrait-il en être autrement ?

J'en ai marre, j'ai franchement envie de tout foutre en l'air. Ne plus rien calculer, essayer de ne plus être obsedée par tout ça, faire le deuil de ce bébé qui n'existe même pas encore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes