Bon, pour les nouvelles, pas de spermogramme pour l'Amoureux pour le moment. Il n'a pas l'air d'être prêt à vivre ces conditions d'examen " délicates ".
Mais si seulement c'était le seul souci.
Je suis passée de l'idée : " QUAND on aura un (deuxième) bébé " à " SI on a un (deuxième) bébé "

Tout est toujours compliqué, mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Chaque mois, il y a une nouvelle complication.
Oui, parce que on a eu du sexe 2 jours avant l'ovulation... C'est OK. Sauf qu'après j'ai mal interprété le test d'ovulation qui était positif. Que j'ai donc pris pour négatif.
Bref, le lendemain du test (hier), après l'avoir vérifié 45 000 fois, je me dis, " ce n'est peut-être pas trop tard, on peut quand même tenter ", idée que je partage avec l'Amoureux.
Sauf que, vu qu'on calcule, toussa toussa, soyons clairs...
Alors il s'en est voulu, et moi je m'en veux de lui imposer ça, mais en même temps, comment pourrait-il en être autrement ?
J'en ai marre, j'ai franchement envie de tout foutre en l'air. Ne plus rien calculer, essayer de ne plus être obsedée par tout ça, faire le deuil de ce bébé qui n'existe même pas encore.