Rdv Gyneco s’est très bien passé. Monsieur Globe-trotteur m’a fait la surprise de venir
(il n’était pas sûr jusqu’au bout d’arriver à se libérer) et sa présence m’à fait un bien fou... la Gyneco super ! A l’écoute, sans jugement, humaine... elle m’a retiré le DIU sans aucune douleur et m’a prescrit des vitamines et une prise de sang. J’ai du mal à réaliser que ça y est...
et même si je sais que cela ne pourra pas tomber ce mois si (mon ovulation étant la semaine dernière ) on a quand même commencé les travaux pratiques (un peu d’entraînement ne peut jamais faire de mal)
A compter de mes prochaines règles je vais suivre attentivement toutes les informations que je peux trouver grâce à vous. En tout cas ravie de rejoindre enfin la team

et même si je sais que cela ne pourra pas tomber ce mois si (mon ovulation étant la semaine dernière ) on a quand même commencé les travaux pratiques (un peu d’entraînement ne peut jamais faire de mal)

A compter de mes prochaines règles je vais suivre attentivement toutes les informations que je peux trouver grâce à vous. En tout cas ravie de rejoindre enfin la team