Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

23 Mars 2015
89
813
1 644
Rdv Gyneco s’est très bien passé. Monsieur Globe-trotteur m’a fait la surprise de venir :puppyeyes: (il n’était pas sûr jusqu’au bout d’arriver à se libérer) et sa présence m’à fait un bien fou... la Gyneco super ! A l’écoute, sans jugement, humaine... elle m’a retiré le DIU sans aucune douleur et m’a prescrit des vitamines et une prise de sang. J’ai du mal à réaliser que ça y est...
et même si je sais que cela ne pourra pas tomber ce mois si (mon ovulation étant la semaine dernière ) on a quand même commencé les travaux pratiques (un peu d’entraînement ne peut jamais faire de mal) :zizi:
A compter de mes prochaines règles je vais suivre attentivement toutes les informations que je peux trouver grâce à vous. En tout cas ravie de rejoindre enfin la team :d

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Arethusa :calin: Je pense que c'est bien que ce soit sorti, peut-être qu'elle gardera ses réflexions pour elle à l'avenir. Tes études n'empêchent en rien la fabrication d'un bébé, surtout à distance. D'ailleurs ça me semble une situation plutôt privilégiée pour tomber enceinte : tu peux pas te faire jeter ou mal voir, et par rapport à quelqu'un qui travaille en entreprise dans un boulot stressant/physique/chronophage ou qui est entrepreneur ou en libéral et fait 40/50 heures par semaine, tu as un cadre de vie beaucoup plus relax et flexible, alors go go go!

Sinon, je venais déclarer mon amour pour les tests d'ovulation en bandelettes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais dit que j'avais fait un test positif hier mais en fait non, celui d'aujourd'hui est mille fois plus foncé (beaucoup plus que la barre témoin) et il n'y a aucun doute possible. Je sais que ça n'a pas marché aussi bien pour tout le monde (ça doit dépendre de concentration des urines ou d'autres choses) mais si vous envisagez de vous lancer dans les tests d'ovulation, je recommande de commencer par ceux-là avant de dépenser une fortune en Clearblue ou autres marques.
(Et non, personne ne me paie pour faire la promo :P)

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Margottine Je ne te jugerai pas si tu viens pleurnicher avant :happy:

J'ai chialé ce midi devant mon conjoint. J'ai réalisé que ce qui m'angoisse le plus, ce sont mes cycles de plus en plus irréguliers. J'ai peur que la "machine" ne fonctionne pas correctement. Il m'a conseillé de changer de gynécologue et d'en trouver un plus à l'écoute en ce qui concerne cette irrégularité.

Je pense que c'est ce que je vais faire, je me laisse jusqu'à fin juin pour trouver... Et dès que mes règles auront débarqué, je commencerai les courbes de température :twisted:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je me demande comment je peux avoir à la fois tant envie de lancer un deuxième, et en même temps, ne pas parvenir à être sûre que c'est une bonne idée. :halp:
Je pensais que pour le second, ce serait plus évident. :shifty:
Pour celles qui se lancent pour un n°2, votre déclic, ça a été quoi ?
(Toutes façons, on attend encore 5 mois minimum ça laisse le temps au déclic de se faire :lol:)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Sept jours de fertilité élevée d'après les tests clearblue :facepalm: et la boite est finie :lunette: je suis à J24, au cycle précédent j'ai eu un test positif à J27, j'aurais pas du tester si tôt :facepalm:
J'ai l'impression que ça se prépare mais pas sure non plus. Je vais laisser pour ce cycle, je verrai pour le suivant si je prends des bandelettes mais terminés les clearblue avancés, ça coûte trop cher.

@Bree_ ici le déclic ça a été : je veux des enfants un minimum rapprochés et surtout les multiples annonces de grossesse des copines qui m'ont fait dire "ehh mais moi aussi je veux être enceinte et ravoir un tout minus" même si je suis toujours assez ambivalente avec le fait de ne plus me consacrer entièrement à Poupette et de ne pas aimer autant le 2e :ninja:

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Bonjour tout le monde ! :fleur:

Je passe vous faire un petit bisou d'au revoir :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, et discuté avec mon mari, et on en est arrivés à la conclusion qu'on laissait tomber le projet bébé pour le moment. De toute façon les 8 prochains mois, on ne va se voir qu'en pointillés, il finit sa formation et après il part en avance dans la nouvelle région. Donc ça ne nous laisse pas tellement de marge, ni pour continuer à essayer, ni pour se lancer dans des démarches plus médicales. Et même après, ce n'est pas sur qu'on s'y remette tellement. Enfin, je ne vais pas reprendre de contraception, et on ne va pas arrêter de pratiquer notre devoir conjugal (:cretin:), mais bon voilà, on est clairement pas des gens fertiles, c'est comme ça. Et en fait, on a pas envie de se lancer dans la pma pour le moment. Je pense qu'on l'envisagera dans quelques années, quand mon mari approchera de la quarantaine, si on a pas d'enfant d'ici la. Mais en attendant bah... F*ck, on en a marre. J'ai plus envie que ça prenne toute cette place dans ma vie, j'ai plus envie de ressentir toute cette peine, ce sentiment d'échec constant. Donc stop. On arrête la. C'est pas du tout comme ça que j'imaginais ma vie à 26 ans. On est ensemble depuis 4 ans, dont plus de deux a avoir le nez la dedans. C'est trop pour nous. Quand mon mari aura fini son année de l'enfer, on aura pas mal plus de sous, et plus de temps tous les deux, alors à nous les voyages, la déco immaculée et les grasses matinées. On sera bien en amoureux. Et on verra dans quelques années. On aura peut être des enfants sur le tard. Pour être honnête pour le moment, après tout ce par quoi on est passés, je me sens juste soulagée de dire stop.

Voilà, alors prenez bien soin de vous, faites des bébés, plein de bébés, ou faites d'autres trucs sympas, ou les deux. Ça a été super de partager tout ça avec vous, je ne sais pas comment j'aurais survécu sans le soutien du forum :jv: Je continuerai de lire mais surement de loin et moins souvent.
Des bisous <3

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Mes règles ne sont toujours pas arrivées :scream:

Ce sera mon premier cycle de plus de 34 jours... Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais j'ai hâte d'avoir mal au ventre. Je veux juste recommencer un nouveau cycle !

Mon conjoint comprend mon stress et m'a dit de refaire un test : toujours négatif évidemment.

On attend du coup, et j'arrive pas à ne pas y penser car j'ai de drôles de sensations dans le bas ventre (comme des douleurs de règles mais qui ne font pas mal), ça m'énerve...!

Est-ce que vous pensez que je peux demander un bilan hormonal à mon gyneco alors que nous n'avons repris les essais qu'en mars mais que mes cycles font n'importe quoi malgré arrêt de pilule il y a 2 ans...?

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Méga douleur (oui au moins :lunette:) au niveau ovaires ce matin, ça m'a tenu bien 10minutes. J'ai racheté des tests d'ovu du coup :facepalm: la version hyper basique et pas de doute c'est bien positif aujourd'hui, la barre test est plus foncée que la barre de contrôle. Est ce que j'ai pu ovuler ce matin et avoir quand même le test positif ce midi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes