Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Méga douleur (oui au moins :lunette:) au niveau ovaires ce matin, ça m'a tenu bien 10minutes. J'ai racheté des tests d'ovu du coup :facepalm: la version hyper basique et pas de doute c'est bien positif aujourd'hui, la barre test est plus foncée que la barre de contrôle. Est ce que j'ai pu ovuler ce matin et avoir quand même le test positif ce midi ?
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
Bonsoir, vous.

Je ne comprends rien ... je termine le jour 40 de mon cycle.
Pour la toute première fois de ma vie.
Je n'ai jamais eu de cycle plus long que 29 ou 30 jours au graaaand maximum, en presque 20 ans de règles.
J'ai fait un test de grossesse négatif à 6 ou 7 jours de retard, et une prise de sang négative il y a cinq jours (pour savoir si je pouvais boire une coupe de champagne à mon mariage sans flipper).
Je ne comprends pas.
J'ai sans cesse des pertes liquides, hyper abondantes, en plus.
Mais rien. Ni niveau règles, ni niveau test de grossesse.
Mon médecin traitant m'a dit que si la PDS était négative, c'est que c'était foutu. Et qu'on s'inquièterait de ce que j'ai quand j'en serai à 3 mois sans règles.

C'est le plus gros troll que mon corps pouvait me faire.
C'est déjà arrivé à l'un.e d'entre vous d'avoir toujours eu des cycles réguliers et soudainement, un dérèglement total ?
Je ne comprends plus mon corps et ça m'angoisse beaucoup ...

Je vous embrasse.
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Susan Boyle Je ne suis pas dans ton cas car je n'ai jamais été régulière. Les pertes blanches ne veulent pas toujours dire grand chose, j'en suis la preuve : depuis mes 14 ans, j'en ai TOUS les jours sauf période de règles bien sûr.

Je comprends parfaitement ton angoisse. Dans ces moments là, on n'a qu'une envie c'est d'avoir une simple explication que les médecins ne nous donnent pas toujours. Mon gynécologue m'a par exemple dit que mon dérèglement hormonal était dû à ma morphologie (je suis grande, ni maigre ni grosse) et qu'il suffisait que je grossisse d'un ou deux kilos :confused:. Pour moi, ce n'est pas ça... Ils ne se rendent pas compte de notre état...

Si tu viens de te marier, ton retard est peut-être dû au stress ? Sais-tu quand tu as ovulé ?

Ici, J36, je continue de battre mon record, j'ai mal au ventre depuis dimanche soir mais rien à part quelques pertes jaunes et marron... Et déjà 2 tests négatifs ! :goth:
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Margotton , merci pour ta réponse !
Tu as très bien résumé la situation, c'est cet entre-deux qui est compliqué : pas de grossesse mais pas de règles non plus, et pas d'explication du corps médical.

J'ai des cycles de 28 jours donc j'aurais du ovuler aux alentours du 11 avril. Et si tout était normal, j'aurais dû ovuler aujourd'hui, sur mon nouveau cycle.

C'est peut être le mariage qui a tout déréglé oui, j'espère que les mois prochains seront de nouveau réguliers !

Je te souhaite bon courage pour ton attente également ! C'est tellement pas le moment le plus rigolo, la deuxième partie du cycle, quoi, surtout à l'approche de la date présumée des règles !
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Qui c'est la fille qui psychote depuis hier parce que tiraillements bizarres dans le ventre? :hello:
( note: si jamais grossesse il y a, c'est maximum d'une semaine, et ayant fait une grosse séance D' abdos hier, je pense qu'il y a une explications beeeauucoup plus logique :facepalm: ).
Et sinon, je viens de réaliser que ça tombe mal: j'ai un rendez vous avec un généticien mercredi de la semaine prochaine, soit un jour avant la possibilité d'être fixée. Sachant que si jamais je suis enceinte, il faut que je reprenne rendez vous et que Ca prend des plombes, a un jour pres, c'est vraiment dommage ..
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Margottine , merci pour ta réponse !
Je suis végétarienne à tendance végétalienne depuis deux ans et demi, donc c'est pas ça :d
Je pense que c'est le mariage, "nous ne voyons pas d'autre explication".

J'en suis à 15 jours de retard, c'est LONG ! :gonk:
Et stressant d'être dans l'entredeux.
C'est la première fois de ma vie que j'ai hâte de voir mes règles arriver, ahah !

En vrai, je flippe d'aller refaire une prise de sang. Parce que j'ai pas envie d'avoir honte devant la dame.
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Margottine , merci pour ta réponse !
J'en suis à 15 jours de retard, c'est LONG ! :gonk:
Et stressant d'être dans l'entredeux.
C'est la première fois de ma vie que j'ai hâte de voir mes règles arriver, ahah !

Je te comprends tellement ! Tu devrais aller voir ton gynéco si ton retard dure, non ? C'est vraiment nul cette attente car malgré les tests négatifs, tant que les règles ne sont pas là, on garde espoir...

Du nouveau chez moi : hier, nous avons fait un câlin et je crois que ça a amplifié mes pertes qui sont maintenant plus marron que jaunes, mais surtout un peu plus abondantes. Je pense que ça annonce l'arrivée prochaine de mes règles (ça m'est déjà arrivé auparavant de le savoir grâce à un rapport) :joy:
Quand elles seront vraiment arrivées, je pense m'offrir un petit verre de vin rouge pour fêter ça :rire: Je vais pouvoir commencer mes courbes de température en plus !
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Margotton , j'ai pris RDV mais il n'a aucune dispo avant le 24 mai. Humpf.
Avec mon mari, on pense racheter un test de grossesse au cas où ... Mais j'arrive pas à y croire parce que bon, pour moi, la prise de sang est quand même 100 % fiable (et même s'il me restait un peu d'espoir, mon médecin traitant a été clair là-dessus. Une prise de sang négative, c'est fichu).

Je big-up le verre de vin rouge !
Tu verras, c'est un p'tit réflexe qu'on aime bien adopter, ici :happy:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Susan Boyle je ne suis pas en France, mais quand j'allais faire les prises de sang pour savoir si j'étais enceinte (ça coûte moins cher que les tests ici...), sur le papier de resultats, ils disaient que si le test était négatif mais que les règles n'arrivaient toujours pas dans les 5 jours suivants, il fallait refaire une prise de sang pour tout de même confirmer ou non le premier résultat. Les infirmières m'avaient expliqué que c'était parce qu'on ne sait jamais la date exacte d'ovulation ni de nidation.
Donc je pense que ça ne coûte rien de refaire une prise de sang juste pour être "sûre". Si celle-ci est à nouveau négative, ce sera confirmé.
Et un retard de règles peut s'expliquer de beaucoup de façon. Si tu as ton mariage, ça peut jouer si l'organisation engendre un stress.
:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes