Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Efe' c'est sensé être une croix ou deux barrs parallèles ? :ko: Si croix j'aurais tendance à le penser positif:dunno: un ptit tour à la pharmacie de grde si elle est pas trop loin et un test digital ?
 
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@*looloo* : c'est sensé être deux barres parallèles...
C'est un test de supermarché, du coup j'en referai un demain, mais bon, le coup des barres perpendiculaires, a priori c'est juste que le test n'a pas fonctionné, c'est juste un petit faux espoir supplémentaire sur le coup ^^
 
  • Big up !
Réactions : Bree_
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Efe' ça m'est arrivé il y a quelques temps un test comme ça. Il était défectueux (test négatif avec une autre marque). C'est trop énervant ce genre de faux espoirs :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Margottine et Efe'
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ca me travaille de plus en plus, je passe de phases d'envie très forte à des phase où j'ai un peu peur. Peur de compromettre notre équilibre familial, peur que ce soit difficile, plus difficile cette fois, peur que quelque chose se passe mal (une amie a eu une petite fille assez fortement handicapée il y a peu alors que rien ne le laissait présager, et cette idée qui ne m'avait jamais effleurée commence à me tourner dans la tête aussi), peur de la grossesse (la première ayant été particulièrement pénible), peur d'un tas de choses au fond, de prendre moins de plaisir à élever un second tout petit, ou de ne pas parvenir à l'aimer autant que ma première,.. Bref, peur..

On est censé se lancer vers le mois d'octobre, et en attendant, on se protège plus ou moins bien.. majoritairement avec capote, ce qui ne nous a pas empêché de pratiquer le retrait en pleine ovu' ce mois-ci. Je ne sais pas trop à quoi on joue, ni même si on prend de vrais "risques".

La seule chose que je sais, c'est qu'il me semble inconcevable que la partie maternité/mini bout se termine déjà, pour toujours.
Puis je commence à trouver que l'écart sera idéal (en terme de difficulté de gestions des premiers mois, mais je me trompe peut-être..), à partir de maintenant, elle aura minimum 3ans et 10 mois.

Bref, j'y pense de plus en plus souvent..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes