WoW, un grand merci à toutes :
@cuticule @Plume* @Backstreet @Destiel Mok´ @-Molly- @Arethusa @Zelila @Margottine @Pluk (je tenais à toutes vous mentionner et j’espère n’avoir oublié personne !). Je n’aurais jamais pensé avoir autant de réponses, et autant de retours. Ça fait chaud au coeur. J’ai toujours su qu’ici on ne jugeais pas, et une fois de plus j’en ai la preuve.
Pour celles qui ont demandé, on a 26 pour moi, et 29 pour lui. C’est vrai qu’on ne réfléchis pas comme si on avait tous les deux une petite vingtaine. On a vécu tous les deux avant.
La différence entre lui et moi est que moi j’ai toujours su que je voulais être mère, j’aurais voulu l’être plus tôt. Pour lui, c’est la première fois qu’il se projete avec quelqu’un dans la parentalité. On a très vite parler de mariage et très naturellement en fait. Comme si ça faisait déjà plusieurs mois/années qu’on est ensemble.
Ce qui m’effraie, c’est que je sors d’une longue relation. Elle s’est terminé il y a quelques mois maintenant, j’envisageais de rester célibataire un bon moment (« pour profiter ») et ce type est tombée sur mon chemin alors que je ne m’y attendais pas du tout ... Ça m’effraie car cette envie de bébé avait disparue suite à ma rupture. J’avais presque fait le deuil de la maternité à vrai dire. Et cette envie est à nouveau présente.
je sais qu’on va encore profiter de nous deux, mais je sais que très rapidement le sujet du bébé reviendra sur le tapis.
On parle d’éducation et de projection tellement naturellement...
En tout cas merci pour cette bouffée d’air que vous m’avez toutes offerte !