Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

23 Mars 2015
89
813
1 644
@Margottine J’attends encore un dernier passage aux toilettes :lalala: bon en vrai j’en ai parlé à chéri (j’ai un test acheté depuis le début des essais qui attend bien sagement dans ma table de nuit... ) mais il me dit que pour lui ce retard n’est pas significatif et qu’il vaut mieux attendre UNE SEMAINE :scream: (En vrai je meurs d’envie de le faire mais mon beau-pere est à la maison pour nous aider à faire des travaux dans la cuisine, donc j’attends le moment (ce soir :sweatdrop: hors de question d’attendre une semaine ! :goth: ) où on sera que tous les deux pour le faire et qu’on attende l’arrivée de cette fameuse deuxième barre).

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Margottine merci ça éclaire !
@Alyenia merci aussi, il s'agit d'un IRM cérébral donc ça devrait être ok. Je ferai un test par précaution le matin même si je n'ai pas eu mes règles.

J'ai une copine qui m'a annoncée sa grossesse hier. Je suis super heureuse pour elle. Ce serait cool qu'on soit enceintes en même temps :jv:

L

LolaEnCiencia

Guest
Helloo c'est moi qui me félicitait avoir une courbe de température magnifique sur un cycle? Et bah c'était provisoire...
C'est vraiment pas possible d'avoir deux ovulations dans un cycle? Car j'ai eu deux fois tous les symptômes (seins gonflés, température qui monte, glaires cervicales abondantes et étirables) à 15 jours d'intervalle (là je suis de nouveau à température élevée depuis 4 jours).
Et je suis hypersensible là (j'ai pleuré deux heures hier et fait une insomnie à cause d'un truc que j'ai dit à ma grand-mère il y a six ans mais sinon tout va bien dans ma tête), je me dis si ça se trouve ce sont mes règles et pas mon ovulation (mais du coup la température?) mais si ça se trouve c'est mon cerveau qui est détraqué.
Je me fatigue, j'ai l'impression que mon corps (enfin la partie reproductrice) est toute cassée d'avance et que jamais je n'arriverai à avoir un bébé (et que monsieur m'en voudra terriblement etc etc)
Sinon, est-ce qu'il y a un topic des personnes au foyer ici? J'ai cherché et pas trouvé... Mais je pense de plus en plus à prendre un congé parental (quand on aura des enfants), et monsieur préférerai aussi qu'on soit au maximum présents pour élever nos enfants (et lui aussi serait prêt à arrêter/réduire son activité pro). J'aurai bien aimé en échanger avec d'autres... Notamment sur la pression sociale (Je sais que pour ma mère c'est quelque chose d'inenvisageable d'arrêter de travailler même provisoirement, plusieurs collègues ont dit quand j'ai essayé de tâter le terrain qu'elles avaient été super contentes que le congé mater se termine, aucune de mes amies ne s'est arrêtée plus que le congé maternité)
Bon monsieur n'est pas là, mais il revient lundi prochain, j'ai hâte qu'il soit là, je pense qu'il est pas mal sollicité au travail depuis ce week-end car ses messages sont on ne peut plus laconiques (oui je les vois comme ça à cause de mon hypersensibilité du moment)
Je vais abréger ma journée de travail et rentrer chez moi plus tôt car je ne sers à rien actuellement.

L

LolaEnCiencia

Guest
@Margottine @*looloo* Merci pour vos réponses :)
Ma première hausse de température avait duré une petite semaine, et coïncidait bien avec les autres symptômes (seins gonflés, petites douleurs au niveau de l'utérus, glaires, désir sexuel). Puis baisse de température pendant 15 jours, et de nouveau une hausse avec les mêmes symptômes et depuis ça reste est haut (ça fait 13 jours)
Niveau moral, ça va beaucoup mieux, j'étais vraiment mal depuis deux jours (ça se sent bien dans mon message je trouve), mais là je retrouve mon état normal :gnih:. Est-ce que c'était un syndrome prémenstruel particulièrement méchant? Ma température est restée élevée pour l'instant, donc si la deuxième vague de symptômes correspondait bien à l'ovulation, mes règles ne devraient pas tarder à arriver, cela pourrait tout expliquer. :ko:
J'ai été faire un tour sur le topic des conjoints au foyer merci pour le conseil :)

28 Octobre 2018
47
197
39
@Mellys Aha tu as visé juste, je vais commencer des études de médecine pour devenir sage-femme, je pense que ce sera effectivement un très bon dérivatif pendant un temps, sauf que ces études durent six ans et j'ai de plus en plus de mal à accepter l'idée d'attendre de les avoir achevées pour devenir mère...
-
En tout cas ça m'a fait du bien d'avoir pu extérioriser ici :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes