Helloo c'est moi qui me félicitait avoir une courbe de température magnifique sur un cycle? Et bah c'était provisoire...
C'est vraiment pas possible d'avoir deux ovulations dans un cycle? Car j'ai eu deux fois tous les symptômes (seins gonflés, température qui monte, glaires cervicales abondantes et étirables) à 15 jours d'intervalle (là je suis de nouveau à température élevée depuis 4 jours).
Et je suis hypersensible là (j'ai pleuré deux heures hier et fait une insomnie à cause d'un truc que j'ai dit à ma grand-mère il y a six ans mais sinon tout va bien dans ma tête), je me dis si ça se trouve ce sont mes règles et pas mon ovulation (mais du coup la température?) mais si ça se trouve c'est mon cerveau qui est détraqué.
Je me fatigue, j'ai l'impression que mon corps (enfin la partie reproductrice) est toute cassée d'avance et que jamais je n'arriverai à avoir un bébé (et que monsieur m'en voudra terriblement etc etc)
Sinon, est-ce qu'il y a un topic des personnes au foyer ici? J'ai cherché et pas trouvé... Mais je pense de plus en plus à prendre un congé parental (quand on aura des enfants), et monsieur préférerai aussi qu'on soit au maximum présents pour élever nos enfants (et lui aussi serait prêt à arrêter/réduire son activité pro). J'aurai bien aimé en échanger avec d'autres... Notamment sur la pression sociale (Je sais que pour ma mère c'est quelque chose d'inenvisageable d'arrêter de travailler même provisoirement, plusieurs collègues ont dit quand j'ai essayé de tâter le terrain qu'elles avaient été super contentes que le congé mater se termine, aucune de mes amies ne s'est arrêtée plus que le congé maternité)
Bon monsieur n'est pas là, mais il revient lundi prochain, j'ai hâte qu'il soit là, je pense qu'il est pas mal sollicité au travail depuis ce week-end car ses messages sont on ne peut plus laconiques (oui je les vois comme ça à cause de mon hypersensibilité du moment)
Je vais abréger ma journée de travail et rentrer chez moi plus tôt car je ne sers à rien actuellement.