Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Le mois dernier j'ai commencé à avoir des saignements une semaine avant le début "reconnaissable" et j'avais des kystes berk.

Là, l'application me dit dans six jours date présumée des règles.
J'ai rien.
Je ne psychote pas du tout :facepalm: :slap:

• Big up !
Réactions : Txell et Sildan
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:hello::ninja:

Petite sortie de sous marin. Ça fait tellement moment que je lis celui des parents et celui ci sans être concernée, ça fait super bizarre. J'ai fait retirer mon stérilet il y a quelques jours. Ça fait 4 ans que je suis avec avec mon copain, on a décidé de se lancer.
C'est très bizarre de se dire qu'à partir de maintenant, y a plus de filet, que chaque fois qu'on couche ensemble à la bonne période, je pourrais tomber enceinte.
Je pars du principe que ça va mettre plusieurs mois à fonctionner mais c'est déjà dur de s'empêcher de regarder quand tombe mon ovulation (oui, je regarde sur des applications, je suis parfaitement incapable de me repérer sans ça :lol:) et de noter quand on a eu des rapports. Et puis je sais pas ce qui se passe cette année, mais y a des annonces de grossesse partout autour de moi :halp:

Bon voilà :shifty: Je sais pas si je vais être capable de poster plus d'une fois par an, mais il fallait bien commencer quelque part :cretin:

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Autre annonce de grossesse aujourd'hui... Foutez-moi la paix :gonk::gonk::gonk:
Autour de moi ça n'arrête pas ces derniers mois, bienvenue dans le joyeux monde des trentenaires où la reproduction bat à plein régime.
Mais là c'est trop en trop peu de temps et je n'arrive même plus à me réjouir pour le moment. Je suis juste trop pleine d'aigreur.
Ça passera.

Mes règles sont sensées arriver mardi. Étant donné que je n'y crois pas du tout pour ce cycle, au moins je n'ai pas d'once d'espoir et de ce côté là je suis plutôt apaisée.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'envoie de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin ce weekend !

@Angy_who @Margottine Selon cette " théorie " il y aurait deux manières d'être synchronisée aux cycles lunaires, soit avoir ses règles à la pleine lune, soit ovuler a la pleine lune justement. D'après ce que je lis, dans certaines tribus primitives l'arrivée de la pleine lune annonçait justement que les femmes allaient être réglées et déclenchait une période durant laquelle elles se retiraient ( ou étaient exclues) de la vie sociale. Bref je ne pense pas que cette théorie soit prouvée empiriquement mais néanmoins c'est intéressant !

J'ai vu mon amie enceinte ce weekend, je reste très heureuse pour elle mais je suis envieuse aussi. Et en plus je me sens coupable de l'être.

A part ça, je guette mon ovulation attentivement, j'aimerai vraiment arriver à la repérer ce mois-ci pour avoir une idée de la période à laquelle je dois attendre mes règles. Du coup, je sors l'artillerie lourde : tests d'ovulations, observation des symptômes corporels et courbes de température. En ce qui concerne la température corporelle, pour celles qui la prennent, est ce que la chute pré ovulatoire se fait sur un seul jour ? Idem pour la hausse post ovulatoire?

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
Il me semble que vous en avez parlé il y a peu, mais la fonction recherche du forum bug à mort chez moi. Vous auriez une marque de test d'ovulation à me conseiller, qui marche bien et coûte pas un bras? Et trouvable/livrable en Belgique... (Il me semble que ça parlait d'Amazon)

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@-soowl Je suis aussi en mode artillerie lourde :cretin: Pour la température ce n'est pas identique d'un mois à l'autre, je n'ai pas suivi tous mes cycles à 100% mais globalement la chute se fait sur 1 ou 2 jours chez moi, et la montée peut se faire sur plusieurs jours. Les courbes sont plus parlantes une fois le cycle fini je trouve, c'est pour ça que je n'utilise plus cette méthode seule.

@Margottine C'est clair que c'est la double punition dans ces cas là, ils auraient pu faire le corps humain pour qu'au moins quand il y a une déception il n'en remette pas une couche de douleur en plus :annoyed:

Bon TO positifs 2 jours de suite + chute de température + sensation de destruction imminente de l'aine gauche.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant débute la 2e partie de cycle, clairement celle que je déteste le plus. Une semaine de répit et ensuite la semaine du psychotage, des symptômes "ohçac'estnouveau!" etc. etc. :goth: Joie. Amour. Paix.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes