@Margottine Tout mon soutien, et plein de câlins.
On s'est suivies sur ce cycle (J1 02/10, ovulation vers J21, et j'ai mes règles aujourd'hui..) Je comprends l'espoir qui perdure jusqu'au bout du bout ; hier je serrais volontairement un peu plus fort mes seins pour me persuader que non non ils n'étaient pas moins sensibles que la veille (oui je suis ridicule
).
Ça n'enlève pas la déception, et je ne sais pas du tout si ça t'aidera, mais j'essaie de me dire qu'au moins mon (nos?) cycle se régularise (ça faisait un an que je n'avais pas eu un cycle d'un mois) et qu'il y a bien eu ovulation, au moment où je le pensais. Et ce sont déjà deux points positifs.
Après je suis vraiment mitigée sur les prises de température. Je trouve que ça fait vraiment double peine et que c'est hyper angoissant. Mon humeur est régie par ma température du matin, si je perds 0,1°C je suis irritable pour le reste de la journée. D'autant plus que la température n'est pas toujours fiable. La preuve, c'est que sur mes courbes on ne voit pas clairement d'ovulation alors que ça a été confirmé par la prise de sang. On ne peut même pas dire que ça permet de cibler les rapports puisque ça objective l'ovulation a postériori. Personnellement j'ai commencé à les prendre pour me rassurer, mais vu que ça a effet l'inverse, je songe à arrêter. Mais je suis un peu devenue addict
Bref la meuf complètement illogique.
Enfin je suis pas sûre que ce soit le bon plan pour les cycles longs/irréguliers. Ou en tous cas pas le bon plan pour moi, niveau anxiété.