@Susan Boyle je crois totalement à ce genre de choses ! Ma mère a demandé à un magnétiseur assez reconnu ce qu'il en serait de ma future grossesse, il lui a dit que ça serait très rapide, que je prendrai de la progestérone et que ce serait un garçon (bon là une chance sur deux !). Il se trouve que j'ai effectivement un problème de phase lutéale et qu'un manque de progestérone est vraisemblablement responsable de ça, mais j'avoue que ça m'a assez bluffé et donné un max d'espoir...
----
Sinon de notre côté nous avons lancé les essais bébé au Japon, comme prévu
je suis à DPO 7 et j'ai pris tout à l'heure mon homéopathie de progestérone (pour celles qui avaient suivi mon histoire, je vais laisser passer deux cycles d'essais avant de faire ma prise de sang de dosage : déjà j'ai détecté mon ovu au Japon (avec TO) donc avec un décalage horaire de 8 heures et sans courbe du coup je ne suis pas absolument certaine de la date et mon DPO 7 du mois de décembre tombera quand je serai en week-end à l'étranger).
Sinon, je me désespère à être déjà assez haut dans l'échelle du psychotage pour un C1, hier matin et aussi aujourd'hui mon chat a "pattouné" mon bas-ventre et s'est couché contre/dessus, vu qu'elle ne fait jamais ça j'y ai bien sur tout de suite vu un signe
et sinon j'ai beaucoup plus de pertes liquides que mes autres cycles, je les sens couler limite comme si c'était des règles, c'est assez perturbant.
A côté de ça j'ai quelques douleurs de règles donc je sais pas si c'est bon signe ou juste une autre phase lutéale de 7 jours qui s'annonce (point positif, je n'ai pas encore de spotting et mes pertes ne sont pas teintées, premier signe de mes règles).