Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Mais oui @telle_quelle elle est superbe aussi ta courbe, moi je trouve qu'au contraire elle monte vite ! Ca sent bon pour vous je trouve.


Pfouh je vous montre pas la mienne qui est ridicule à côté :ninja: Toutes façons c'était à prévoir qu'avec la moitié de la bonne dose de clomid j'aurais une ovulation de mauvaise qualité. Allez, c'est déjà bien que j'aie ovulé.. :lol: J'espère juste que mes règles arriveront pas trop tard sinon je pourrai pas faire le monitorage comme je pars à l'étranger pour les fêtes, ça voudra dire un report en janvier...
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
Vous me donnez limite envie de refaire des courbes mais je trouve ça tellement chiant à faire :non: (et surtout je me lève jamais à la même heure et je dors assez mal en ce moment avec des réveils assez fréquents donc bon, je le sens moyen)
Et je sais pas vous mais mon thermomètre fait un de ces tapage une fois qu'il a le résultat! C'est super pour chéri qui dort à coté :rire:

DPO 5 ici, ça commence à gamberger :P Je fais pleins de rêves chelous qui parlent de fertilité ou d'enfants, à croire que j'étais trop zen depuis le début du cycle et que mon inconscient ne l'entend pas de cette oreille :top:
Mais qu'elle est longue cette deuxième parti du cycle! :goth: En plus c'est même trop tôt pour une nidation donc je peux même faire ma parano tranquille :cretin:
Si c'est raté ce mois-ci, j'ovulerais pour noël la prochaine fois, au moins dans le genre "occupée à penser à autre chose" c'est pas mal!:noel: (Sauf si j'ai droit à l’interrogatoire annuel pour savoir pourquoi je suis une horrible belle-fille qui ne donne pas de petits-enfants à belle-maman... :stare:)

@Gray Tu es certaine de ta date d'ovu? (Désolée si tu l'as dit, j'ai lu le forum très rapidement ^^)
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Bon bon bon...

Hier DPO 8 : quelques douleurs à la poitrine (je n'ai JAMAIS eu de douleurs à la poitrine depuis l'arrêt de la pilule il y a 8 mois) et des pertes très légèrement teintées rose. Le soir je me lève du canapé pour aller me coucher et sensation de piques dans le bas ventre, je vais aux toilettes et là perte de sang bien rouge et fluide. Mais pas comme du sang de règles, d'habitude j'ai du spotting et le lendemain du sang plus rouge foncé/marron, là c'était vraiment comme si je m'étais coupée, du sang frais. J'ai du m'essuyer trois ou quatre fois pour tout enlever. Vu mes phases lutéales pourries de 8 jours je me dis qu'elles sont arrivées.

Aujourd'hui DPO 9 : ce matin un petit peu de sang dans ma serviette que j'avais mise pour la nuit. Depuis j'ai des pertes un peu teintées, de plus grosses douleurs aux seins (genre à devoir me tenir la poitrine) et quelques douleurs au bas ventre.

Je ne sais pas quoi penser, techniquement dès demain c'est comme si j'avais du retard :lunette:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Personnellement je crois que je vais essayer de ne pas trop regarder mon appli de cycle. Chaque déception se fait forte chez moi. Je suis quelqu'un de trop nerveux pour prendre ça légèrement. Donc ce cycle là je tente de ne pas trop y penser. Facile à dire. Mon mari me fait pas.mal réfléchir. Il a un de ces reculs, ça me laisse rêveuse...
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Zelila Non je suis pas sûre du tout, je suis pas douée pour la repérer (d'ailleurs bravo à celle qui font des courbes et tout, je serais jamais assez rigoureuse pour ça :lol:) . Par contre mes règles sont très régulières donc même avec des test négatifs je psychote :facepalm:
Mais je pense que c'est mort pour ce cycle. Quand mon corps aura décidé d'arrêter de troller j'achèterais des test d'ovulation pour mieux comprendre
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
@Gray Je ne suis pas douée pour repérer mon ovu non plus, j'en serais incapable sans les tests :happy: J'allais dire comme @Plume* l'ovulation a peut être été décalée, ça arrive souvent (stress ou autre) Apres je ne sais pas si les tests de chez Action sont très sensibles, peut être que tu pourrais retester dans quelques jours ou avec un test plus sensible? C'est long quand on est dans le doute comme ça, courage :fleur:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Hello!
Certaines me reconnaîtront (coucou @Margottine ! :hello:) du forum des parents, j'ai la chance d'avoir une petite fille de presque deux ans et demi et on veut lancer le deuxième. On a mis 7 mois à concevoir numéro 1, donc je ne m'attends pas à des miracles, mais évidemment je ne peux pas m'empêcher d'espérer, surtout que j'ai eu un regain de libido de folie juste après avoir enlevé mon stérilet, pile au moment où je soupçonnais une ovulation, du coup on a bien bossé ce mois-ci :winky:.

Je vous la fais courte, je n'ai pas précisément suivi mon cycle ces derniers temps mais il fait un peu moins d'un mois vu qu'en gros ça se décale de quelques jours vers le début du mois à chaque fois (donc je dirais entre 28 et 30 jours à vue de nez), comme toujours rien à J32 j'ai fait un test ce matin, qui est bien évidemment négatif (sinon je ne serais pas là). J'ai un peu les boules de voir que visiblement mon corps a décidé de me troller - je sais que c'est un grand classique hein, j'attends mes règles dans la journée du coup :rolleyes:), du coup je me suis dit que j'allais venir faire un tour ici histoire d'avoir un endroit où décharger et un peu de soutien :fleur:
J'ai un peu hésité parce que je sais que vous êtes nombreuses à bien galérer :erf:, et je sais que même avec toute la bienveillance du monde, ça peut faire un pincement au coeur parce que moi au moins j'ai eu la chance d'avoir déjà un bébé, donc je sais au moins que ça peut marcher et que ça ne devrait normalement pas prendre une éternité, mais les filles des forums madz sont tellement bienveillantes globalement que je me permets quand même de poser mes valises ici :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes