@Agutti
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec les fêtes de fin d'année et que je me raccroche un peu à cet espoir pour ne pas deprimer ce qui est une idée bien pourrie au cas ce soit négatif, on est d'accord 
J'échappe donc (pour l'instant) aux injections.
Et big up à mon mec qui a pas du tout compris l'impact que ça a sur moi : je lui ai dit et il s'est remis à pioncer. 
Je m'insupporte en ce moment 

Bon bon bon...
Hier DPO 8 : quelques douleurs à la poitrine (je n'ai JAMAIS eu de douleurs à la poitrine depuis l'arrêt de la pilule il y a 8 mois) et des pertes très légèrement teintées rose. Le soir je me lève du canapé pour aller me coucher et sensation de piques dans le bas ventre, je vais aux toilettes et là perte de sang bien rouge et fluide. Mais pas comme du sang de règles, d'habitude j'ai du spotting et le lendemain du sang plus rouge foncé/marron, là c'était vraiment comme si je m'étais coupée, du sang frais. J'ai du m'essuyer trois ou quatre fois pour tout enlever. Vu mes phases lutéales pourries de 8 jours je me dis qu'elles sont arrivées.
Aujourd'hui DPO 9 : ce matin un petit peu de sang dans ma serviette que j'avais mise pour la nuit. Depuis j'ai des pertes un peu teintées, de plus grosses douleurs aux seins (genre à devoir me tenir la poitrine) et quelques douleurs au bas ventre.
Je ne sais pas quoi penser, techniquement dès demain c'est comme si j'avais du retard![]()
@Gray Tope-là!![]()

@Parisienne. Je ne peux pas t'aider pour l'homéopathie mais je t'envois des câlins. Dans le même genre je commence mon troisième et dernier mois de cure de macérat de bourgeons de framboisier, pour le moment ce n'est pas la révolution mais j'ai eu deux cycles de 33 jours, avec le deuxième mois une ovulation un peu plus tôt et une phase lutéale un peu plus longue. C'est toujours mieux que des cycles qui passent de 26 à 45 jours ou même que pas d'ovulation du tout. En tout cas ça va dans le bon sens.
Ça a mis combien de temps à se remettre en place pour toi?
.