Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

28 Juin 2018
67
372
64
34
Dpo 10 ici :hello: Et ça fait plusieurs cycles qu'à cette période je me tape une humeur de m**** mais alors quelque chose de bien, genre irritable, déprimée, fatiguée.. Rajoutez à ça un mal de seins bien relou et vous imaginez l'ambiance du moment :rire: J'espère que c'est pour la bonne cause pour une fois... :stare: XD
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Zelila Croisons les doigts! :v: (oui bon y'a pas de smiley qui croise les doigts :drama:)

@Margottine :calin: On est très très fortes pour y croire jusqu'au bout... Plein de pensées :fleur:

D'ailleurs je crois que mon corps commence enfin à comprendre que non mais vraiment, c'est mort là ; je commence à avoir des pertes un peu rosées... Mes règles vont-elles enfin arriver? Suspense... Il est long à la détente :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
10 jours. J'ai 10 jours de retard et 4 test de deux marques différentes négatifs :goth:
J'ai jamais eu de retard comme ça en 15 ans et quand je décide d'essayer de faire un bébé, mon corps se met en grève :goth:
J'ai toujours eu peur de l'effet que les hormones pourraient avoir sur moi du coup j'ai choisi le DIU au cuivre. Je pensais pas un seul instant que ça me détraquerait de le retirer :non:
En plus ma libido est partie en vacance avec mes règles, c'est super :mur:
Je suis blasée :stare:

@Mellys Je suis désolée pour toi :hugs:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
:ninja:

J'ai arrêté ma nouvelle (détail important pour la suite) pilule le 11 novembre (pour cause de règles assez abondantes pendant 3 semaines d'affilée, j'en pouvais plus alors que j'avais même pas fini la première plaquette), et depuis rien. Je ne sais absolument pas où en est mon corps. J'ai eu des douleurs de règles, une sorte de SPM, et même des nausées (évidemment j'en suis déjà à deux tests, négatifs...) mais je ne sais du tout où j'en suis et ça me goooooonfle, je surinterprète tout. Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour aller faire contrôler mon kyste à l'ovaire (je ne sais même pas s'il était fonctionnel ou non) vu que personne ne m'en a reparlé...
Bref je suis paumée et je sais pas trop ce que je suis censée faire. On est pas vraiment "en essai", on se dit plutôt que si ça arrive, bah ça arrive, on est pas hyper pressés. Et j'ai pas envie d'aller voir ma SF pour cette raison là, j'ai pas envie qu'elle me prescrive de l'acide folique et toutes les prises de sang qui vont avec, parce que j'ai pas envie d'être "en essai" pour l'instant.

C'est compliqué dans ma tête (et dans mon corps) ces derniers temps :ko:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Gray Tope-là! :highfive:
Ce que tu dis m'interpelle parce que moi aussi mon cycle chelou fait suite à mon retrait de stérilet, je n'avais jamais entendu dire que ça pouvait modifier les cycles. La pilule ou les contraceptions hormonales ça paraît logique, mais le stérilet au cuivre? :hesite:
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
Non mais je me fatigue... Je suis allé faire un tour pour les chocolats de Noël, résultat j'ai pas ramené de chocolats mais j'ai ramené... un TG :rire:
Que j'ai envie de faire demain matin au lieu d'attendre un éventuel retard, hein, tant qu'à faire ! :mur:
En général j'évite les tests mais là j'arrive plus à me concentrer sur rien d'autre, je fais une mega fixette :ninja: Il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec les fêtes de fin d'année et que je me raccroche un peu à cet espoir pour ne pas deprimer ce qui est une idée bien pourrie au cas ce soit négatif, on est d'accord :lalala:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Margottine Merci :fleur:
Oui, mon gynéco m'a dit que le clomid a des hauts et des bas depuis plus d'un an et qu'il était sûr que j'allais en trouver. Du coup j'ai retenté, et il était de nouveau commandable auprès des grossistes. J'en ai pris 4 boites direct pour avoir l'esprit tranquille un moment. :happy: J'échappe donc (pour l'instant) aux injections.
J'espère que ce cycle à dose pleine sera plus efficace :erf:
Je peux même pas me rouler en boule sous un plaid en pleurant toute la journée : je suis chez mes parents. :sweatdrop: Et big up à mon mec qui a pas du tout compris l'impact que ça a sur moi : je lui ai dit et il s'est remis à pioncer. :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes