Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Parisienne. C'est de la gemmothérapie/phytothérapie. Ce sont des gouttes très concentrées que tu prends dans un tout petit fond d'eau ( ou pure, directement sur la langue, mais ça arrache). J'en prends 15 gouttes tous les matins pendant 3 semaines, puis une semaine de pause, puis 3 semaines, une semaine de pause... Tu peux aussi consommer les feuilles de framboisier en tisane, mais du coup il faut en boire pas mal et moi ça me gave, pas envie d'y penser à chaque fois que je me fais une infusion. Bref, on parle souvent du framboisier pour la fin de grossesse, on dit que ça aide à préparer le corps pour l'accouchement, en diminuant les " fausses " contractions et en rendant plus efficaces les contractions de travail, j'avais testé. Mais en fait, il semblerait que ça aide pour tout ce qui est régulation du cycle, SPM.. J'en avais lu du bien sur des forums, en particulier pour des filles souffrant du SOPK, donc je me suis dit pourquoi pas.. J'ai trouvé ça dans un magasin bio/santé dans ma ville, mais ça se trouve aussi en ligne.
Si l'homéopathie ne fonctionne pas j'étudierai ça de plus près 
).
.
et mes cycles sont plus réguliers que l'année dernière (où je n'ai pas eu mes règles pendant 112 jours de rang); je me sens trop "professionnelle de mon cycle" 

). Je ne lis plus trop mes livres de grossesse/petite enfance, j'ai envie d'en acheter d'autres mais pour l'instant j’attends. Si mes prières sont efficaces, Monsieur aura la mutation qu'il souhaite et on pourra vivre ensemble ce qui me semble prodigieux (Il va mettre en priorité un truc qui lui plait moins mais qui est plus proche de chez nous )

. A chaque fois c'est pareil, je me dis "allez, on va commencer les TO plus tôt, on sait jamais, si j'ai un cycle plus court", résultat c'est interminable.

)
)
(enfin normalement !
)