J'ai arrêté ma nouvelle (détail important pour la suite) pilule le 11 novembre (pour cause de règles assez abondantes pendant 3 semaines d'affilée, j'en pouvais plus alors que j'avais même pas fini la première plaquette), et depuis rien. Je ne sais absolument pas où en est mon corps. J'ai eu des douleurs de règles, une sorte de SPM, et même des nausées (évidemment j'en suis déjà à deux tests, négatifs...) mais je ne sais du tout où j'en suis et ça me goooooonfle, je surinterprète tout. Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour aller faire contrôler mon kyste à l'ovaire (je ne sais même pas s'il était fonctionnel ou non) vu que personne ne m'en a reparlé...
Bref je suis paumée et je sais pas trop ce que je suis censée faire. On est pas vraiment "en essai", on se dit plutôt que si ça arrive, bah ça arrive, on est pas hyper pressés. Et j'ai pas envie d'aller voir ma SF pour cette raison là, j'ai pas envie qu'elle me prescrive de l'acide folique et toutes les prises de sang qui vont avec, parce que j'ai pas envie d'être "en essai" pour l'instant.
C'est compliqué dans ma tête (et dans mon corps) ces derniers temps