@Cali56 J'ai envie d'y croire pour toi, allez pourvu que ce soit simplement une ovulation tardive et que ce retard et ces symptômes aient du sens. Je croise les doigts pour que ce soit juste un test trop précoce.
@Margottine Et comme j'ai deux mains je croise aussi les doigts pour toi, tout cet enthousiasme doit bien servir à quelque chose.
Ici apparemment la hausse de température (36.6) d'hier était probablement due comme toi
@Margottine au réveil tardif ; ce matin à 3h du mat j'étais à mon habituel 36.2°C, mais vue les heures de prises je sais pas comment interpréter. D'un côté je me dis que vue la taille de mon follicule vendredi, c'est pas déconnant qu'il ne soit pas encore tout à fait arrivé à maturation et que tant mieux qu'il n'ait pas ovulé à 15 mm. Bref c'est le bordel et j'ai bieeen le temps de tergiverser/hypothiser/faire des plans sur la comète/être optimiste/puis pessimiste en attendant mes
quinze trois avions. Je le sens pas pour ce cycle. Autant le cycle dernier je pouvais accuser le traitement à demi-dose, autant ce mois ci non, alors quoi, va falloir augmenter encore la dose ?
Passez toutes de très belles fêtes et on sait bien ce qu'on se souhaite pour 2019