Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon demain je devrais pouvoir préciser un peu plus mon jour d'ovulation si ma température monte un peu, c'est pas folichon pour le moment mais col referlé et glaires de deuxième partie de cycle. Je pense que c'était lundi, on verra bien. Plus que 10 jours à attendre mes règles du coup
@Pluk@-soowl Tournée de câlins, dur dur de ne pas savoir trop où on en est (C'est mon cas aussi et pourtant j'ai les "indices" des échos et prises de sang.. je n'imagine pas sans.) ou d'avoir eu plein d'espoir et puis pouf plus rien
@Agutti Courage, les derniers jours du cycle sont les plus éprouvants
@Margottine Tu m'impressionnes à savoir analyser ton col... du coup j'ai essayé et ben j'y comprends rien j'ai senti un espèce de mini bourrelet attaché à je ne sais quoi et je me suis dit que c'était peut-être une tumeur puis je me suis dit que j'allais peut-être éviter de continuer la palpation du col, le stress de la conception de bébé me suffisant amplement.
Hahaha @Plume* C'est des mois d'expérience. Je me rappelle que quand j'étais étudiante sage-femme j'avais essayé d'aller voir et que j'avais riiiien compris à mon intérieur. Il faut de l'entraînement, la bonne position, et savoir à quoi ressemble un col en vrai (en photo hein si on est pas SF ou gynéco ou qu'on a pas de speculum et une amie qui nous prête son col ), pas en dessin Ça fausse tout je trouve.
Bon je vais avoir mes règles. Dans une semaine je vois mon gynéco qui doit me proposer de faire des examens plus poussés pour les kystes à répétition. Il m'avait parle d'une cœlioscopie pour explorer tout ca. De toute façon on doit suspendre les essais car sinon ca met en péril notre mariage. Et je dois de toute façon me faire vacciner contre la rubéole.
Une grosse pensée pour vous toutes. C'est pap simple de fabriquer un bébé. Surtout quand autour de nous, personne ne se vante d'avoir pris du temps à faire leurs enfants. J'ai toujours l'impression que c'est le festival du One Shot . Bref. Courage
C'est exactement ça, les gens ont plus tendance à se vanter d'avoir la rapidité de concevoir plutôt que l'inverse ce que je trouve totalement dommage car ça permettrait d'ouvrir des conversations à ce sujet. Et surtout d'arrêter d'idéaliser la conception.
Avant de m'intéresser à tout ça, je n'imaginais pas une seule seconde que la moyenne était d'un an pour concevoir et que non c'est pas tout le monde qui a du one-shot ( alors qu'autour de soi en effet j'ai l'impression que c'est une majorité) mais également le nombre de fausses couches qui m'avait aussi énormément surpris. Seule une de mes amies m'a avoué avoir eu du mal à concevoir sa fille depuis qu'elle sait que je suis en essai, mais avant que je le sois elle me disait que sa fille était arrivé par surprise. Donc je me demande si beaucoup de gens ne mentiraient pas aussi ?
@Willycy oui des fois aussi j'ai l'impression que les gens en font trop pour que ce soit vrai mais bon il y aussi des gens chanceux... Mes collègues sont toujours surprises quand je parle de mes kystes... Alors que beaucoup sont des femmes et des mamans. Mais des fois quand je leur parle de mes difficultés j'en ai deux ou trois qui ont avoué des FC (après c'est vrai que c'est perso comme sujet)
@-Molly- C'est plutôt que les gens ont plus de facilités à parler de leurs "réussites" que de leurs échecs. Mais je trouve ça important de pouvoir expliquer ses difficultés, parce qu'il n'y a aucune honte à avoir du mal à avoir un enfant, ce n'est pas notre faute, ce n'est la faute de personne, c'est juste injuste.