Je rattrape mon retard de quelques jours
@Growing Entish : oui c'est creepy, oui, j'assume, mais je me disais il y a quelques jours que je ne te voyais plus poster donc voilà
Contente d'avoir de tes nouvelles
Donc ici, coucou je me présente, Anne de Russie, aka la fille-qui-a-lâché-prise et qui devient barge parce qu'elle a 18h de retard
J'ai un cycle actuel plus long que d'habitude (31 jours au lieu des 25 habituels) mais j'ai ovulé plus tard donc normal. Normalement j'aurais dû avoir mes règles avant-hier selon ma vraie date d'ovu et pas celle que tu me proposes Clue, hein, et rien. Enfin rien, disons que j'ai tous les symptômes de règles, migraines de l'enfer et sensation d'humidité permanente (
@Vagabonde , I feel you!) et absolument aucun symptôme qui peut s'apparenter de près ou de loin à une hypothétique grossesse.
Comme je suis une fille raisonnable et qui-a-lâché-prise, j'ai fait bien sûr un test, le jour présumé de mes règles, qui a illuminé ma salle de bain de sa blancheur éclatante et de l'absence de deuxième barre. Donc là je poste sur ce topic en espérant que ça déclenche le schimblick.