Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
@Erha @Alaska. Je ferai des recherche là dessus dès que j'ai le temps (apports recommandés, est-ce qu'on risque de surdoser un des éléments de la Veg1) ça m'intrigue :lunette:

@Growing Entish Contente de te lire:happy:. Je me dis parfois que j'aurais voulu faire plus de choses pour moi avant d'être mère. Je suis persuadée que si j'ai pu en être capable (pas que du point de vue physique hein ça c'est surtout le hasard) c'est parce que j'avais déjà fait de grands pas d'un point de vue personnel après 6 mois d'hospitalisation, de réparation de traumas... Je savais enfin qui j'étais, pourquoi, comment, où aller.. Bref, je ne sais pas si c'est vraiment transposable à ta situation mais on dit souvent qu'il faut prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin de quelqu'un d'autre, encore plus d'un enfant. Je pense que te faire passer avant sur un sujet aussi important, c'est un cadeau que tu fais à toi et à ta famille, actuelle et à venir, surtout après tout ce temps :calin: Pareil j'espère ne pas être maladroite :fleur:


Bon bon bon. J16 et c'est les chutes du niagara dans ma culotte ce matin :dunno: TO toujours négatifs mais bon je pense qu'on va doucement se mettre aux TP au cas où.
FertilityFriend me dit que bien que j'ovule (quand j'ovule hein, je lui fais ignorer certains cycles sinon je perds l'algorithme :lol:) le plus souvent à j23, il a enregistré des ovulation à j20 et j27 donc qu'il faut que je m'y mette au cas où :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mai 2015
119
1 633
504
Je rattrape mon retard de quelques jours :supermad:

@Growing Entish : oui c'est creepy, oui, j'assume, mais je me disais il y a quelques jours que je ne te voyais plus poster donc voilà :hello: Contente d'avoir de tes nouvelles :nod:

Donc ici, coucou je me présente, Anne de Russie, aka la fille-qui-a-lâché-prise et qui devient barge parce qu'elle a 18h de retard :rolleyes: J'ai un cycle actuel plus long que d'habitude (31 jours au lieu des 25 habituels) mais j'ai ovulé plus tard donc normal. Normalement j'aurais dû avoir mes règles avant-hier selon ma vraie date d'ovu et pas celle que tu me proposes Clue, hein, et rien. Enfin rien, disons que j'ai tous les symptômes de règles, migraines de l'enfer et sensation d'humidité permanente (@Vagabonde , I feel you!) et absolument aucun symptôme qui peut s'apparenter de près ou de loin à une hypothétique grossesse.
Comme je suis une fille raisonnable et qui-a-lâché-prise, j'ai fait bien sûr un test, le jour présumé de mes règles, qui a illuminé ma salle de bain de sa blancheur éclatante et de l'absence de deuxième barre. Donc là je poste sur ce topic en espérant que ça déclenche le schimblick.
 
Dernière édition :
9 Décembre 2013
43
15 710
3 534
34
@Growing Entish De tout mon coeur je vous souhaite de devenir parents, et je te souhaite une très bonne continuation dans ta transition :jv:

J'arrive 10000 ans en retard sur l'acide folique : ma gynéco me l'a prescrit à prendre 1 mois avant le début des essais puis jusqu'à la fin du 3ème trimestre de grossesse. J'en avais beaucoup entendu parlé de la partde ma mère qui ma bassine depuis que je suis en âge de procréer : quand tu voudras un bébé il faudra que tu manges des folates (épinards, etc.) donc j'ai pas été surprise de voir l'ordo de ma gynéco.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 262
56 321
6 414
@Growing Entish Je me permets de passer ici pour écrire que je te souhaite de tout cœur de mener TOUS tes projets a bien, et de manière générale, je vous souhaite tout le meilleur.

Et aussi, je souhaite très très fort que la loi de la PMA pour toutes passe vite en France et que vous puissiez en bénéficier (ce qui serait quand même aussi sacrement plus facile financièrement pour vous)
Ça me rend dingue que cette discrimination existe encore en France. Je suis de tout cœur avec vous

Bref :jv:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Bon, le moral fluctuant ça a ses avantages quand ça fluctue du bon côté :cretin: Ca va donc mieux aujourd'hui.
Le gynéco était très gentil, plus accessible que le mien et plus optimiste aussi. Mon mini follicule de 12,5 a grandi à 14 mm, ce qui veut dire qu'on n'est pas encore à l'ovulation mais qu'il ovulera effectivement et dans pas si longtemps que ça (selon lui potentiellement dimanche ou lundi, selon moi probablement plus tard)
Il m'a dit de faire une prise de sang demain. Et il m'a dit qu'au lieu de faire une prise de sang à l'étranger, je peux très bien utiliser des tests d'ovulation (j'ai fortement pensé à vous :rire:), là j'ai placé le fait que je prends ma température (chose que je n'oserais jamais dire à mon gynéco de peur qu'il me regarde de travers) et il m'a dit que oui en effet c'est un autre moyen. J'ai trouvé sa réaction chouette. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, l'orage est passé, des rayons de soleil pointent à nouveau leur nez, j'ai à nouveau le droit d'y croire un peu. :)
 
6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Merci @Plume* :jv: Bon ce matin j'ai fait un TO et surprise : il est quasi positif. Je ne m'y attendais pas, l'espoir d'ovuler avant son départ est remonté d'un coup mais bon... Le TO sera sûrement positif demain. Si je compare aux cycles précédent ça peut vouloir dire ovulation mardi ou mercredi. On a vraiment une toute toute petite chance, j'espère qu'on pourra la saisir malgré l'emploi du temps foireux qui s'annonce.. On ne pourra faire de TP ni dimanche ni lundi. Aujourd'hui ça fait encore un peu tôt. En gros ce sera le 24 au soir ou rien. Quel bon timing de merde :clap:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Margottine On va encore ovuler en même temps :yawn::yawn::yawn:
Mon copain pour me faire rire quand j'étais en train de pleurer m'a dit "de toutes façons tout le monde sait qu'il y a une pluie de bébés autour du 25 septembre" :cretin:. Qui sait, des petits bébés de Noël... :jv:
Blague à part, si l'ovulation est pour mardi/mercredi, un TP aujourd'hui pourrait aussi être concluant, si c'est faisable. Et peut-être que mardi matin au réveil serait plus pratique que mardi soir avant le départ de ton homme..? Enfin je lance juste des pistes comme ça.
Contente que tu aies toi aussi retrouvé un peu d'espoir en tous cas :highfive:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes