Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Margottine : mes sensations ? Je ressens jamais l'ovulation donc bon :cretin:. Par contre j'ai des pertes blanc d’œuf depuis deux semaines alors que c'est normalement seulement pendant la période fertile :dunno:. Je refais un TO tout à l'heure, on verra s'il est encore positif.
Pour la température, je l'ai commencé tard :ninja:. Donc j'ai deux fois 36,7 et trois fois 36.6. Après, il me semble que le pic bas n'est pas obligatoire ? Faut voir si elle augmente dans les jours qui arrivent. En espérant que ça soit pas de 0,1 en 0,1 cette fois :nod:.
 
Dernière édition :
6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
@telle_quelle Ah oui oui quand je dis sensation c'est aussi les pertes. Et non non le pic bas n'est pas obligatoire du tout ! Bon tu verras avec ton prochain TO. C'est quand même bizarre pour fertility friend. Après il ne "valide" l'ovulation que seulement trois jours après celle ci, si les températures ont augmenté. Pour le moment il doit juste faire des prévisions mais c'est étonnant que ça change pour si peu :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Growing Entish
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
@Margottine : en fait d'après la longueur de mon cyle, FF avait prévu l'ovulation mardi. Puis avec mon TO positif d'hier, il a changé à aujourd'hui.
Puis ce matin en ajoutant ma température, il y a une fenêtre qui s'est ouvert me disant que du coup les prévisions avaient changé (en gros hein, je suis pas bilingue XD).
Bon, mon TO de ce midi était bien bien positif... D'habitude j'ai des "presque positifs" pendant plusieurs jours puis le méga positif puis négatif.
Là, direct positif, genre violet pétant, deux jours de suite :dunno:. Donc si l'ovulation pouvait avoir lieu dans les heures qui arrivent... Car sinon merci le faux espoir de me faire croire que j'allais gagner deux jours pour ce cycle.
 
6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Bonjour bonjour !

DPO 7, j'ai une sensation super chelou dans le bide depuis hier. Qu'est-ce que mon corps a encore bien pu inventer ? C'est un peu comme une tension dans la vessie. J'espère juste que ce n'est pas une infection urinaire qui débarque...

Ce matin nous partons pour deux jours chez mes beaux parents. Je devrais un peu moins y penser...Je me fais peu d'espoir quand à ma patience pour ce cycle. À mon avis je vais craquer mercredi en rentrant ou jeudi (9 ou 10 dpo donc le grand n'importe quoi).

@telle_quelle Comment se porte ta température ce matin ?

Je vous souhaite une belle dernière journée de 2018.
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
Je voulais vous envoyer un tas de pensées, de câlins-réconfort,
Je pense très très très souvent à vous (ouaiiiiis, j'ai pas peur d'avoir l'air d'un stalker chelou, ahah), et je croise si fort les doigts pour vous.

@Gaëlle-m , je suis tellement désolée de lire ça ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma boîte à MP est ouverte, si besoin, n'hésite vraiment pas.

Des bisous et mille pensées <3:fleur:
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Bon ben je suis déjà moins confiante que la semaine dernière: j'ai eu pendant une semaine mal aux seins, nausées en continu (aucun rapport avec les chocolats de noël bien sûr! :rire:) et puis là plus rien + une forte chute de ma bonne humeur :nod:
Je vais peut être vous rejoindre avec les courbes de températures le mois prochain, pour voir (si j'ai la foi et que j'oublie pas :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes