Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me joins à vous! Parce que j’en ai envie depuis des années, que j’ai expulsé mon DIU (sans péridurale SVP ) et qu’avec monsieur, on a décidé de ne pas se protéger et de ne plus remettre de DIU. Advienne que pourra
@Cococinade@Najia-* trop bien les filles !!! Moi j’avais posté sur le topic de l’arrêt de pilule pour dire que j’étais embêtée de ne pas avoir mes règles depuis le 3 juillet que j’avais arrêté la pilule, et bien ça y est je les ai youpi !! 4 août, donc mon ovulation sera en partie quand on sera en vacances ensemble hé hé
Perso j’ai l’appli Clue depuis de nombreuses années. Je la trouve vraiment top car elle se trompe rarement sur la date d’arrivée de mes règles.
Avec le chéri, on est pas vraiment en essai. Pour l’instant c’est plutôt « si ça arrive tant mieux, si ça n’arrive pas, ce n’est pas grave ». Et pourtant, je suis dans mon premier cycle et je suis déjà en train de checker ma date d’ovulation etc
@Cococinade lol pareil je regarde déjà trop mes dates d’ovulation et attend le pire je calcule même en fonction des spermatozoides qui vivent 3 jours avant de mourir il parait
Bonjour tout le monde
Je tente un déterrage de topic ...
Je suis en essais depuis 4 bons mois pour un deuxième. C'est raté pour ce mois ci. J'espère que d'autres me rejoindront