Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Gaëlle-m Ce n'était vraiment pas dit dans une mauvaise intention puisque je suis moi-même OPK sous stimulation, que l'an dernier j'ai eu deux fois 3 mois d'aménorrhée, et que j'en suis à J26 et que je n'ai toujours pas ovulé. D'où le "environ".
je pense qu'il y a eu des choses bien plus maladroites dites sur ce topic...
Mais pardon si je t'ai blessée ou si j'en ai blessé d'autres, j'ai édité :fleur:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Gaëlle-m Je comprends très bien :hugs:, je réagis aussi très vite et très fort à des choses auxquelles j'aurais été indifférente il y a 1 an et demi. Et c'est déjà si dur de ne pas arriver à avoir d'enfant.. me rendre compte que même après avoir autant galéré je pourrais encore le perdre, ça me donne le vertige. C'est horriblement injuste, ces situations...
Par contre certes les OPK sont fréquents et offrent pas mal de cartes pour résoudre le problème, autant non personne ne pourra m'affirmer que j'aurai un bébé à coup sûr. C'est ça que j'ai le plus de mal à vivre : l'incertitude d'être un jour maman. Plus j'avance dans les stim, plus les échecs s'alignent, et plus ça me fait peur, et plus ça rend réelle cette possibilité. Et si l'on regarde les pourcentages de réussite de la PMA, ça fait frémir...
En tous cas, des câlins, si tu veux bien :bouquet: Et du courage pour tout ça...
 
3 Juillet 2017
91
406
2 214
@Margottine : pour le moment je me contente de lire, sans m'inscrire de l'autre côté (même si théoriquement je suis visée par Rockie vu mon âge avancé) car je viens de remarquer que les spoilers se lisent même sans être inscrit :erf:
J'espère qu'on va réussir à continuer à se suivre les unes les autres sans que ça ne soit trop dispersé :)
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Comme @Cali56 j'espère que ça ne va pas trop faire s'éloigner les gens cette histoire de double topic... :sad: Je sais que je n'arriverai pas à suivre 4 topics :ko:

Bon sinon ici j'ai acheté une boîte de 3 tests de grossesse. Arriverai-je à attendre dimanche? Je crois pas. Je crois que je vais essayer de tenir jusqu'à samedi déjà. C'est la date à laquelle j'imagine que je devrais avoir mes règles, mais vu le bordel du cycle dernier, je sais pas trop. Et j'ai eu un truc qui ressemble à mes douleurs de règles aujourd'hui, donc soit c'est ça et je devrais les avoir dans les 48h on va dire, soit c'est comme pour ma fille et je suis enceinte (je me rappelle avoir fait un passage éclair ici à l'époque pour pleurer parce que j'allais avoir mes règles et en fait oups :ninja:). Mais bon, ça a mis 7 mois pour ma fille, y'a pas vraiment de raison que ça marche plus vite cette fois-ci. Comme toi @Margottine, j'ai hâte d'être fixée...
 
6 Octobre 2007
80
33 458
5 674
Ah, voilà, @Cali56 et les autres, cette histoire de spoiler est réglée !

@Méli67 Oui j'espère que tout le monde ne va pas trop s'éloigner, mais je dois avouer que ce sera plus pratique pour moi sur Rockie. Je pourrais suivre les topics de discussion générale plus facilement, et remettre à plus tard les lectures de sujets plus spécifiques, je pourrai plus facilement retrouver les posts que je cherche..
Sinon comme toi, j'ai des douleurs de règles, pas vraiment comme d'habitude mais je dois dire que ça change souvent. Par contre je suis d'une humeur massacrante, et ça, c'est quand même assez typique chez moi..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes