Comment faites-vous pour ne pas psychoter ? Ca fait même pas 1 semaine et je suis à l'affût du moindre signe. J'ai des crampes dans le bas ventre depuis quelques jours mais je suis sûre que c'est purement psychologique...
Mon chéri est déjà au taquet sur ce que je peux ou non manger. Vous aussi, vous appliquez ces restrictions sans savoir si vous êtes enceinte? J'ai peur de rentrer dans cette idée et de tomber de haut quand mes règles arriveront.
Mon chéri est déjà au taquet sur ce que je peux ou non manger. Vous aussi, vous appliquez ces restrictions sans savoir si vous êtes enceinte? J'ai peur de rentrer dans cette idée et de tomber de haut quand mes règles arriveront.

! (Bon, parfois, je prends une toute petite gorgée (quand je suis en soirée, par exemple)).
. On boit uniquement pendant mes règles
), mais c'est mon manque de patience qui parle^^
), histoire de maximiser nos chances.
.
Comme j'y pige rien, j'attends que la sage-femme m'appelle pour me donner son avis
. Mais je crois que ça inquiète un peu mon mec l'air de rien 

), et ce weekend j'ai justement refais quelques trucs (crème visage, lotion tonique, brume cheveux, etc.) et je me suis posée la question de la compatibilité avec une grossesse, étant donné que mes cosmétiques me durent plusieurs mois.
! Après avoir sous mariné depuis qq semaines je vous rejoint.
et souvent douleur le jour J).