Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

10 Juillet 2014
40
224
3 689
36
Pour ma grossesse c'est justement des pertes genre début de règles qui se sont stoppées après 48h qui m'ont mis la puce à l'oreille. Du coup j'ai fait un test très tôt ( 4j avant la date prévue de mes règles) et il était bien positif. Donc à mon avis tu peux te lancer.
Et comme toi j'ai fais une fausse couche précoce en juin dernier et cette dernière n'a pas modifié mes cycles suivants (le premier jour de saignement de la FC=premier jour du cycle).

• Big up !
Réactions : Mùy
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mùy
Je comprends que ce soit difficile mais en même temps un FC super précoce avant même que tu saches que tu es enceinte aurait tout à fait pu passer inaperçue. D'un autre côté si elle a eu lieu c'est probablement que tout ne s'est pas déroulé according to plan. Ca arrive. Après je suis désolée que tu l'aies vécue comme ça, et que tu sois aussi "sensible" à ce sujet.
Mais peut-on se considérer enceinte avec un FC qu'on a pas sentie et qui est arrivée super précocement? Sans les multiples examens et une trace de HCG t'aurais jamais rien su et peut être que ça t'aurait moins torturé.
Parfois vaiut mieux rien savoir...

En tout cas j'espère de tout coeur que tu obtiendras ce que tu veux dans un avenir proche! Je croise les doigts!

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Mùy : J'ai vécu quasiment la même chose que toi. Une fausse couche, très très très précoce. J'ai jamais dépassé les 30 ui de Beta HCG je crois. Finalement mon médecin m'avait expliqué que ce n'était peut-être même pas une vraie grossesse à ce stade là : il s'agit principalement d'oeufs clairs voire de rien du tout. C'est bien plus commun que l'on ne le pense, sauf que d'habitude on s'en rend même pas compte (j'aurais aimé être dans cette situation là, ça m'aurait évité moult crises d'angoisses). C'est dur de se sentir légitime c'est sur, quand on en parle.Avec le recul je sais même pas si j'ai pu considérer être enceinte (pas de nausées, pas le temps de se projeter etc). Mais c'est aussi peu comparable avec une fausse-couche en état avancé, ou on doit subir un curettage, ou on voit l'embryon etc.
J'éspère que ça marchera pour toi, :fleur: C'est déjà bon signe, ça veut dire qu'il n'y a pas de soucis.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Bleue_
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Mùy : Je pense qu'il faut vraiment l'interpréter comme un signe positif : tu as la capacité de tomber enceinte, ton copain n'est pas stérile. Donc c'est de bon augure pour les essais. Comme je le disais plus haut, il est possible que l'oeuf n'ait même pas été fécondé (surtout si tes tests étaient négatifs, c'est qu'il n'y a pas forcément eu de nidation). Je comprend que ce soit difficile quand on désire très fort un enfant, mais c'est aussi la preuve que c'est possible.
Je crois qu'une grossesse sur cinq fait l'objet d'une Fausse-Couche précoce, la plupart du temps sans que la principale concernée ne s'en rende compte. J'ai donc l'impression que malgré toute la souffrance que ça peut engendrer c'est normal.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Mùy : Arf, je voulais t'écrire un message de soutien mais je ne sais pas comment formuler ça, j'ai l'impression que mes mots sont un peu maladroits.
Une fausse couche reste une fausse couche, peu importe son stade. Chacun gère la douleur/la frustration/la surprise comme il le peut/veut.. Gros câlin :hugs:

• Big up !
Réactions : Lili-May
26 Janvier 2015
30
35
24
Ca fait des témoignages qui foutent la trouille de commencer les essais :erf:
Avant de commencer on s'imagine que ca va être une période géniale pleine de calins, de joie et se terminant par une bonne nouvelle mais ca n'est pas toujours le cas apparemment!
Et tous cas désolée pour ce qui vous est arrivé les filles c'est trop z'inzuste :bouquet:

• Big up !
Réactions : Mùy
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Mùy il paraît que c'est mieux avec les urines du matin. Ne désespère pas en tout cas. Je t'envoie tout mon soutien :calin:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon... mon mari voulait qu'on se lance ce mois-ci mais j'ai finalement repris la pilule hier. je suis en période d'amaigrissement et je voudrais finir de perdre mes derniers kilos (avant de tous les reprendre pour la bonne cause :cretin: ) Je voulais aussi qu'on trouve une maison plutôt que notre appart actuel (pour séparer pièces de vie et chambres) c'est chose faite cet aprem. On a donc plus ou moins compter que ce serait pour juin ! Viiiiite :cheer:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Pas encore enceinte. Test fait ce matin. Pas de cycle depuis le retrait du stérilet c'est a dire début décembre. J'appelle ma gyneco demain. Toujours pas de règles en vue. J'essaie de ne pas prendre ça trop a cœur.
Et demain on se pacse !! Et on rentre chez nos parents pour fêter ça tout le weekend avec nos copains! Je vais picoler un peu sans inquiétude ! :boire:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mùy

Alors, je sais pas c'est très bête, mais j'ai eu des "problèmes" avec mes tests de grossesses achetés sur internet (donc je suppose qu'on peut les trouver aussi sur des tests classiques de pharmacie?).
J'avais acheté quelques tests à 10 ui qui n'ont détecté ma grossesse qu'une semaine et demi après un test Clearblue. Et encore c'était bien bien pâle...
Le même jour que le test Clearblue la bandelette 10UI était négative... vive la fiabilité...

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Et voilà, nouveau rendez-vous pour enlever mon implant: en avril... On m'a quand même fait me déplacer à 1h de chez moi uniquement pour trouver la date de l'opération: 5 minutes, 50 euros. Ca me dégoûte franchement.

• Big up !
Réactions : Charuru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes