Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
allez hop, je déménage ou plutôt j'emménage !
donc salut à toute, je vais désengorger le topic des jeunes mamans...
d'ailleurs @Treize :hello:
pour celles qui ne me connaissent pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc tjrs pas de retour de couches ( 6semaines?) et j' ai craqué j'ai fait un petit test mais négatif... est ce que c 'est encore un peu tôt? mais qu est ce que je kifferai putin, Mr bofbof, il m a dit septembre, bon si ça arrive on assumera..
c'est loin septembre....je vais finir par le droguer et lui sauter dessus tout les jours:frotte:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Charuru : c'est trop bien :tears::puppyeyes: J'suis super contente pour vous !

@Shireen Stark : félicitations (je sais que normalement on les fait pas ici mais bon :happy:) !

@cahouette :hugs:

Un des amis d'école de mon mec lui a annoncé hier que sa nana était enceinte. Je le connais pas particulièrement, mais il fait partie du groupe d'amis avec qui mon copain bosse régulièrement. Ca me fait quand même un petit quelque chose :dunno: Surtout quand mon mec s'empresse d'ajouter "enfin, ils ont bientôt 30 ans, donc c'est normal, c'est pas comme nous" (on a 27 et 26 ans) :vex: Enfin, plus les mois passent, plus on se rapproche du début des essais (même si c'est dans une éternité 2016), je me raccroche à ça.

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
je ne sais pas trop à qui en parler ni où, alors si çà ne vous dérange pas, ce sera sur ce topic.
C'est encore très flou dans ma tête. (c'est plutôt :halp: que :top:) et je ne sais pas si je suis pas prête ou si je ne le serais jamais...
Mais hier on a été coincés par la neige et on a du dormir chez de la famille. Bien sûr ma pillule qui est TOUJOURS dans mon sac à main n'y étais pas...
Mr aimerait bien qu'on se lance , ou mieux que çà arrive par hasard. Mais je ne peux pas me dire on verra bien ce qui arrive...
Résultat je ne sais plus trop quoi faire... Encore un mois de gâché à stresser je le sens...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Eenna Merci :)

@Tammie Merci <3
Je comprends que ça te fasse un petit quelque chose. Moi j'ai très mal vécu d'apprendre la grossesse d'une fille que je connais et qui s'est mise en couple bien plus récemment que nous... bêtement le sentiment de me faire "voler mon tour" et je trouve ignoble après coup d'avoir pensé ça.
Je comprends que 2016 ce soit une éternité et en même temps, c'est dans un peu moins d'un an, maintenant... Ca ne va pas te consoler mais dis-toi que tu as une échéance de fixée :fleur::bouquet:

@cahouette j'avais suivi ton histoire et j'ai été particulièrement impressionnée par la façon dont tu as réussi à surmonter ça. Pour le retour de couche, je pense qu'il n'y a que les déjà maman et un gynéco pour pouvoir te répondre....
Du coup, tu vas reprendre une contraception jusque septembre?

Sinon me concernant, je pense que mes températures indiquent que je ne suis pas enceinte (je ne suis pas sure d'avoir ovulé non plus car j'ai eu deux chutes de température), m'enfin c'est un peu tôt pour me prendre la tête

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Charuru merci. pour la contraception on roule avec des préservatifs, avant ma grossesse j' avais arrêté la pilule en septembre 2013,je ne la supportais plus, en plus je fume donc les hormones ce n'est pas l'idéal. j' avais aussi pris rdv chez le gynéco pour poser un stérilet, ce qui m' avais été refusé car nullipare...puis début de grossesse en avril 2014. maintenant le stérilet me tente beaucoup moins, déjà ça m'étonnerai qu ils veuillent me le mettre pour 6/9 mois, pis stérilet pour moi ça rime avec 2/3 ans avant un bébé....
Donc on va rester aux caches misère ^^ , c'est un peu con de dire ça mais vu qu on a souvent des oublis et des accidents ça m'arrange bien, ça me laisse un mini espoir

pour la T° je l'ai prise quand je soupçonnai ma grossesse, j'avais eu un mini saignement d'implantation et 37,2 pendant la semaine qui a suivi. ça fait longtemps que vous êtes en essai ?

• Big up !
Réactions : Charuru
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Charuru maintenant le stérilet me tente beaucoup moins, déjà ça m'étonnerai qu ils veuillent me le mettre pour 6/9 mois, pis stérilet pour moi ça rime avec 2/3 ans avant un bébé....

Je l'ai fait poser en septembre 2013 et je vais le faire enlever en mars, donc ça fera 18 mois de stérilet à peine, je savais qu'il resterait pas longtemps mais en attendant j'avais plus les emmerdements des hormones mais la tranquillité d'esprit d'une contraception fiable. Ton gynéco est pas obligé de savoir pour combien de temps tu comptes le garder hein, tu fais ce que tu veux de ton utérus ^^

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@cahouette : je rejoins @Iaoranamoana, le stérilet est un moyen de contraception comme un autre, si tu le tolères bien, aucun problème à en mettre un pendant quelques mois seulement, et pour le retrait, ça se fait en un clin d'oeil (bon en vrai, tu tousses, et pouf, y'a plus :cretin:).

@Charuru : merci pour ton message :shifty: C'est un peu ça oui (même si dans le cas de ce couple, on les voit jamais, je connais même pas la nana), j'attends tellement ça que quand on m'annonce des grossesses autour de moi j'ai l'impression qu'on me vole ma place, ce qui est stupide mais bon... Et pour 2016, ça sera plutôt milieu/fin d'année pour nous :erf: Mais on a d'autres projets entre-temps, ça devrait aider à patienter !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@cahouette d'accord je comprends mieux ;) Permets-moi juste de te demander si tu crois vraiment que vis-à-vis de ton homme ça serait une bonne idée un 2ème accident?
Du tout, c'est le 1er cycle mais je sors d'un an et demie de recherche en génétique, du coup ça fait un an et demie que j'attends que ça. Je verrais bien dans les 2 semaines prochaines.
Les 2 premières semaines de cycle, j'étais dans les 35,6, puis je suis descendue à 35,1, remontée à 36 puis redescendue de nouveau à 35,1 et reremontée et la je suis dans les 36....

@Tammie <3 :calin:
Ba que tu les connaisses ou pas, !ça change pas grand chose. Je trouve ça même "pire" quand on connait les gens , moi en tout cas je culpabilisais encore plus!
C'est peut-être stupide, mais je pense qu'il faut essayer d'accepter ces sentiments négatifs pour essayer de mettre de la distance. Etre jaloux, triste, envieux ne changera rien à la situation mais culpabiliser non plus et les sentiments ne peuvent pas "intelligents" vu que c'est justement du ressenti et non du réfléchi ;)
Je comprends que ça te paraisse loin... Pour les projets, c'est une bonne chose, c'est ce qui m'a aidée à tenir et à me changer (un peu) les idées. Et en attendant, tu as toujours ce topic pour venir te défouler :bouquet:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'ai tellement envie d'avoir un bébé !:tears:
Et samedi les un an de la puce d'une amie t proche. A chaque fois que je vois le bébé je suis complètement niaise et j'ai envie de l'emmener chez moi dans ma maiiiisooooon !! :puppyeyes::puppyeyes:
Du coup je fouillai internet pour lui trouver le super cadeau avec mes 2 autres copines et les machins de bébés sur Oxybul m'ont donné envie de pleurer tellement j'ai envie d'être enceinte. :sweatdrop: enfin plutôt avoir le bébé car l'idée de la grossesse c'est pas trop attirant pour moi:halp:
Je suis aussi responsable de faire un gâteau de la mort qui tue mais ça c'est H.S.
Si la semaine prochaine vendredi je suis pas enceinte j'appelle la gyneco, c'est elle qui m'a dit de la recontacter début février. J'ai pas envie :goth:

• Big up !
Réactions : Hama, Charuru et Mùy
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
:hello: Bonsoir

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rappelle juste la règle tacite instaurée vers la page 21 du sujet: Privilégier les félicitations sur le mur ou en mp plutôt que sur le topic :bouquet: ! Je vise personne mais je sais bien que certaines vivent mal l'annonce des grossesses. Et je reste par ici, donc hésitez pas à me mentionner si vous avez des questions

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes