Ce que je voulais dire, c'est qu'au départ, je venais exclusivement pour parler de mon angoisse d'un bébé sans grosse sécurité financière. Et qu'à un mois du début de nos essais, on n'a jamais été aussi dans la merde.
Et au final, on s'en fout un peu, je crois.
Mais ça change rien quand même

Et je suis vraiment heureuse pour toi/vous que cette situation n'entrave pas votre projet
@Kurouba Bienvenue ici. Il n'y pas de "droit" à avoir un bébé, pas de légitimité
@BeaW toi

(j'aime beaucoup te lire sur l'autre topic). Bienvenue.
5 enfants? Ouaw, t'es une warriori! Bienvenue à toi pour "ronger ton frein" (ou juste pour y réfléchir) d'ici le 2ème.
@Sassinak Bienvenue au club très select des immunisées toxo

Parait que c'est cool pour les restrictions alimentaires même si chacun/e fait bien ce qu'il/elle veut pour son bébé.
@MadmoiZelleCactus A mon avis ce sont plutôt celles qui sont déjà mamans qui seront vraiment d'une plus grande aide. Parce que j'ai beau être en essai et avoir lu le topic des mamans depuis le tout premier, même si je me considère plutôt renseignée, je me sens toujours paumée.
@Lili-May il sort ton chat? Parce que si pas, y a quasiment pas de risques. Et les risques c'est surtout avec la litière. Tu ne dois pas t'empêcher de continuer à caliner ton chat. C'est plus risqué avec les crudités mal lavés qu'avec ton chat à toi, surtout s'il ne sort pas.
@Adawen. Je te comprends. Ca doit être dur parce qu'il s'agit de ta soeur, mais "jalousie et frustration" ont été "mes compagnons de route" ces 18 derniers mois. Et même encore maintenant, je suis ravie d'avoir des nouvelles des enfants de mes amis mais... ça pique encore.
Comme les autres te l'ont dit, tu n'es pas odieuse, tu es juste humaine. Attendre de pouvoir ou d'arriver à faire un enfant est quelque chose d'assez difficile alors ne te rends pas les choses encore plus dures en te flagellant de ressentir ce type de sentiments.
@Lalkia Ce topic est pour tout le monde, nouvelle, ancienne, nouvelle-ancienne ou ancienne-nouvelle, on s'en fiche

. Si je te dis que mon "quartier" principal du forum, c'est ici, ça t'aide? (bon ok je peux fiche la frousse aussi

) J'avais dit que je voulais pas me prendre la tête mais finalement j'ai quand même téléchargé une appli pour connaitre ( et ne pas oublier) mes dates de règles et je prends ma température

C'est "bien" que tu partages ce lien, parce qu'il peut rassurer pas mal de personnes. Je l'avais déjà lu mais merci de le partager
En parlant de température, je ne crois pas que je vous l'ai dit mais je me suis fait "grillée" par Mr. Et, il s'est "juste" contenté de se moquer de moi et m'a demandé pourquoi j'en faisais "tout un mystère".
2 cycles de 30 jours, un peu tôt après 14 ans de pilule pour savoir si c'est vraiment régulier ou un coup de chance, mais même si j'aurais préféré ne pas commencer de 3ème cycle, ça me "rassure", je me dis que la fmachine doit pas trop trop mal fonctionner. D'autant qu'avec mes courbes de températures un site arrive à me détecter des ovulations (mais bon après je sais pas si c'est vraiment fiable)
Sinon, je vais activer le mode chouineuse mais je m'inquiète (merci de ne pas citer ce qui va suivre) :