Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Kurouba , je compatis, j'ai 22 ans et on m'en donne jamais plus de 17, et MrCactus à 23 ans et on lui donne limite le même âge que mon petit frère (16ans). Moi aussi je me dis que quand je serais enceinte j'aurais sûrement droit à pleins de réflexions à cause de ça mais de toute façon on empêchera jamais les gens de critiquer alors...!:rockon:

• Big up !
Réactions : Charuru
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
:hello:

Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et suis active sur le topic des mamans vu que j'ai déjà une petite fille de huit mois.
Mais j'ai pas "envie d'un bébé" mais de... cinq autres. Même si un deuxième serait déjà bien :nod: C'est pas pour tout de suite mais voilà voilà, j'avais envie de rejoindre ce topic.

Je voulais aussi partager un peu mon expérience pour celles qui ne me connaissent pas : je suis tombée enceinte en octobre 2013 alors que j'ai rencontré mon mari en février (2013). On est tous les deux étudiants et on travaille à côté. Ce bébé on le voulait, malgré une situation compliquée et on s'en sort ! (Merci l'État.)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Je viens d'apprendre en prenant rdv chez le dentiste que dans mon quartier il y'a une fille qui porte le même nom de famille que moi et qui s’appelle Alice..c'est le prénom que je rêve de donner à ma futur éventuelle fille :cupidon:<3 (oui bon ok on est même pas en essais et j'ai déjà choisi le prénom pour un garçon et pour une fille :facepalm:)
Moi aussi Alice est sur ma liste fille dans le top 3 !!!! :jv:
@Sassinak : Oui je m'inquiète pas trop pour ça. Ce qui m’embête un peu c'est de vivre une grossesse loin de ma famille. Et je pense que ça embête encore plus ma mère!
J'habite a 4h de ma famille et de mes amis. J'ai envie d'etre enceinte mais une fois que ça sera concret j'ai un peu peur d'être isolée car le chéri travaille beaucoup et ici on est seuuuuls... Donc je comprends !

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ce matin dans le bus, nous avions en face de nous un couple dont la femme était enceinte depuis au moins 6 mois.
Nous la regardions tout émerveillés :puppyeyes:

Ça a été l'occasion pour qu'il me demande si je voudrais qu'on me fasse la péridurale...

Nous sommes vraiment au taquet :lol:

Sinon, pour les prénoms, nous étions déjà d'accord pour un garçon comme pour une fille alors que nous étions ensemble depuis 2 mois :shifty:

Dernière édition :
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Pluk , je suis d'accord c'est plus difficile de trouver un prénom de garçon pour moi aussi !:hesite: Enfin quand même j'aime vraiment beaucoup beaucoup Raphaël et Gabriel. Par contre mon copain est contre Gabriel parce que son petit cousin s’appelle comme ça et que ça ferait un "doublon" dans la famille, même nom même prénom! :cretin: Et il aime pas trop Raphaël, mais j’insisterai jusqu’à ce que mort s'en suive !:frotte::domokun:

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Comme beaucoup on galère a aimer des prénoms de garçon :lunette:
Mais le prénom de fille il est choisi depuis hyper longtemps, on est tous les deux d'accord que c'est le meilleur prénom de l'univers :yawn:

• Big up !
Réactions : Solstyce
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Sassinak On était tout fous ! Mais j'avais vécu un début de grossesse un an auparavant et j'avais travaillé sur mon désir d'enfant et lui a une fille adoptive donc matériellement c'était un peu rock'n' roll mais on se sentait prêts humainement. Pour le 2e, on voulait lancer les essais en novembre prochain mais pour le coup on est beaucoup plus posé et on a pris conscience de ce que ça représentait, sur tous les plans anticipables. Donc c'est beaucoup moins YOLO :-) et on a repoussé la date des essais.
Pour les 4 suivants dont je rêve... Le papa est pas convaincu ! Il aime bien l'idée mais là, faut que ça suive financièrement. Il trouve que c'est pas écologique... Ce que je comprends mais une ribambelle de marmaille... :puppyeyes: Mais ça suppose qu'on change de mode de vie complètement. C'est pas dit qu'on y arrive.

• Big up !
Réactions : Charuru et Frodon_
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
:puppyeyes:
@Pluk , je suis d'accord c'est plus difficile de trouver un prénom de garçon pour moi aussi !:hesite: Enfin quand même j'aime vraiment beaucoup beaucoup Raphaël et Gabriel. Par contre mon copain est contre Gabriel parce que son petit cousin s’appelle comme ça et que ça ferait un "doublon" dans la famille, même nom même prénom! :cretin: Et il aime pas trop Raphaël, mais j’insisterai jusqu’à ce que mort s'en suive !:frotte::domokun:
Aaaaah non mais Raphaël et Gabriel les 2 prénoms qu'on aime d'août avec le chéri quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes