Bon bon bon, on est en janvier, date officielle de la péremption de mon implant (que j'ai enlevé en septembre avec 3 mois d'avance). On attend encore avant de démarrer les essais, même si en utilisant la méthode catholique il y a toujours un risque
On s'est dit que février mars ça serait bien, même si en vrai on en parle pas beaucoup, je pensais pas que mon mec était superstitieux mais faut croire que oui 
Je me dis que ça serait bien de commencer l'acide folique (la SF qui m'a enlevé l'implant m'avait dit que normalement dans l'idéal ça se démarre 3 mois avant et on continue 3 mois après? Après elle a quand même rajouté que IRL ça se passe pas forcément comme ça), j'imagine que je peux aller chez mon médecin généraliste pour ça, mais j'ai du mal à rendre tout ça concret c'est bête. (salut j'ai 30 ans et j'assume pas de demander une prescription
)
Et quand je lis les remarques sur le poids, il y a quelque temps un cousin m'a rendu visite, j'allais lui montrer notre nouvelle maison et pendant l'apéro il m'a dit que quand même si je voulais tomber enceinte j'avais pas beaucoup de "réserves"
, c'était totalement HS, on avait même pas abordé le sujet, pour ce qu'il en sait on aurait très bien être childfree
.
On s'est dit que février mars ça serait bien, même si en vrai on en parle pas beaucoup, je pensais pas que mon mec était superstitieux mais faut croire que oui Je me dis que ça serait bien de commencer l'acide folique (la SF qui m'a enlevé l'implant m'avait dit que normalement dans l'idéal ça se démarre 3 mois avant et on continue 3 mois après? Après elle a quand même rajouté que IRL ça se passe pas forcément comme ça), j'imagine que je peux aller chez mon médecin généraliste pour ça, mais j'ai du mal à rendre tout ça concret c'est bête. (salut j'ai 30 ans et j'assume pas de demander une prescription
)Et quand je lis les remarques sur le poids, il y a quelque temps un cousin m'a rendu visite, j'allais lui montrer notre nouvelle maison et pendant l'apéro il m'a dit que quand même si je voulais tomber enceinte j'avais pas beaucoup de "réserves"

) pour revenir donner quelques nouvelles !
Et l'année d'avant
)), mais je vous envoie des tonnes de bisous, et tous les câlins de réconfort que vous voudrez prendre pour les copin.e.s qui en ont besoin. Je continue quand même de vous lire et de penser à vous 

Je sais pas trop quoi dire parce que tout semble dérisoire, mais je pense beaucoup à
J’apprehende totalement plus que le rendez-vous PMA de demain 
). Mais je ne me fais pas à l'idée d'attendre l'été prochain pour autant (ce serait la solution la plus sage, probablement), du coup, le cycle prochain c'est parti pour la FIV (qui s'étalera sur deux cycles pour moi, le premier cycle on fait la ponction et la fécondation des ovules, puis hop les embryons au frigo, et on m'en réimplante un le mois suivant). La bonne nouvelle, c'est qu'il y a environ 60% de chances de réussite cette fois dans mon cas. La mauvaise nouvelle, c'est que ça nous oblige à casser un PEL très profitable et à en dépenser la moitié (gloups). Mais bon, l'un dans l'autre, je vois les choses plutôt positivement, et j'ai bon espoir.
C’est parce qu’ils t’en implantent plusieurs à la fois ?
)