Bonjour les filles, je découvre ce topic après avoir posté sur un autre topic qui m’a renvoyé ici :
La situation "bébé" avec mon copain est assez complexe. J'ai très envie d'un bébé, ce depuis très longtemps (plusieurs années), j'étais bien consciente que la situation ne se prêtait pas vraiment, mais aujourd'hui, l'envie d'un bébé est très grande et grandissante. Je vois autour de moi des femmes tomber enceintes (collègues, amies...) et ca en devient presque obsessionnel...
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 6ans, ca se passe très bien, on est "jeunes" tous les deux (Presque 26), je sais, on a le temps etc... Mais j'en ai vraiment envie, ca devient presque un besoin. Je sais que mon copain aussi veut des enfants, mais il dit "pas tout de suite"... Parfois il parle de quelques années, mais parfois il est extrêmement contradictoire, il va faire des allusions, m'envoyer des messages pour me dire qu'il faut que je me renseigne sur certains trucs concernant la grosses végétalienne... Quelque part ca me réjouis, et quelque part ca me blesse. La dernière fois que nous avons abordé le sujet (un peu avant Noel), ca s'est fini en pleures pour moi, c'était trèsdifficile pour lui d'entendre que je ne pourrais pas attendre plusieurs années, et ca a été très difficile pour moi d'entendre qu'il n'était (semble t il), pas encore prêt.. Il me parle de son travail, me dit qu'il voudrait changer de travail car il a peur de ne pas être assez épanoui et d'être frustré s'il ne change pas de travail et que nous avons un enfant...
Je suis désolée, mon discours est un peu décousu, mais j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un et souvent je trouve du réconfort ici...
Une de mes meilleure amie vient d'accoucher la semaine dernière, autant dire que je déborde d'amour. J'en suis presque un peu "jalouse", mais ce n'est pas malsain, je suis très heureuse pour elle, vraiment ! Mais je me dit "pourquoi pas moi...", ma vie est sincèrement parfaite, il ne manque plus que ça...