Vous me donnez limite envie de refaire des courbes mais je trouve ça tellement chiant à faire 
 (et surtout je me lève jamais à la même heure et je dors assez mal en ce moment avec des réveils assez fréquents donc bon, je le sens moyen)
Et je sais pas vous mais mon thermomètre fait un de ces tapage une fois qu'il a le résultat! C'est super pour chéri qui dort à coté
DPO 5 ici, ça commence à gamberger
 Je fais pleins de rêves chelous qui parlent de fertilité ou d'enfants, à croire que j'étais trop zen depuis le début du cycle et que mon inconscient ne l'entend pas de cette oreille 
Mais qu'elle est longue cette deuxième parti du cycle!
 En plus c'est même trop tôt pour une nidation donc je peux même faire ma parano tranquille 
Si c'est raté ce mois-ci, j'ovulerais pour noël la prochaine fois, au moins dans le genre "occupée à penser à autre chose" c'est pas mal!
 (Sauf si j'ai droit à l’interrogatoire annuel pour savoir pourquoi je suis une horrible belle-fille qui ne donne pas de petits-enfants à belle-maman... 
)
@Gray Tu es certaine de ta date d'ovu? (Désolée si tu l'as dit, j'ai lu le forum très rapidement ^^)

(et surtout je me lève jamais à la même heure et je dors assez mal en ce moment avec des réveils assez fréquents donc bon, je le sens moyen)Et je sais pas vous mais mon thermomètre fait un de ces tapage une fois qu'il a le résultat! C'est super pour chéri qui dort à coté

DPO 5 ici, ça commence à gamberger
 Je fais pleins de rêves chelous qui parlent de fertilité ou d'enfants, à croire que j'étais trop zen depuis le début du cycle et que mon inconscient ne l'entend pas de cette oreille 
Mais qu'elle est longue cette deuxième parti du cycle!
 En plus c'est même trop tôt pour une nidation donc je peux même faire ma parano tranquille 
Si c'est raté ce mois-ci, j'ovulerais pour noël la prochaine fois, au moins dans le genre "occupée à penser à autre chose" c'est pas mal!
 (Sauf si j'ai droit à l’interrogatoire annuel pour savoir pourquoi je suis une horrible belle-fille qui ne donne pas de petits-enfants à belle-maman... 
)@Gray Tu es certaine de ta date d'ovu? (Désolée si tu l'as dit, j'ai lu le forum très rapidement ^^)

Merci 
 J'allais dire comme 
) du forum des parents, j'ai la chance d'avoir une petite fille de presque deux ans et demi et on veut lancer le deuxième. On a mis 7 mois à concevoir numéro 1, donc je ne m'attends pas à des miracles, mais évidemment je ne peux pas m'empêcher d'espérer, surtout que j'ai eu un regain de libido de folie juste après avoir enlevé mon stérilet, pile au moment où je soupçonnais une ovulation, du coup on a bien bossé ce mois-ci 
. 
, et je sais que même avec toute la bienveillance du monde, ça peut faire un pincement au coeur parce que moi au moins j'ai eu la chance d'avoir déjà un bébé, donc je sais au moins que ça peut marcher et que ça ne devrait normalement pas prendre une éternité, mais les filles des forums madz sont tellement bienveillantes globalement que je me permets quand même de poser mes valises ici 
 Et du coup de ne surtout pas tomber enceinte tant que j'ai pas les résultats définitifs.