Hello à toutes, certaines d'entre vous me connaissent peut être déjà de rockie (j'avais le même pseudo). J'ai fais une FC fin mai. Je viens m'épancher un peu car ça ne va pas trop depuis plusieurs jours. En fait cela fais une bonne semaine que je me réveille en pleine nuit, impossible de me rendormir et c'était un des symptômes de ma 1ere grossesse du coup je suis persuadée d'être enceinte (malgré un seul rapport bien placé d'après flo) mais j'ai fais ma deuxième dose du vaccin en pleine période fertile donc je ne sais pas s'il y a une influence ou non mais j'aurais dû avoir mes règles hier et ce soir toujours rien mais rien non plus avec le test de grossesse fait ajd (et rien avec les tests précoces faits dans la semaine). J'ai parfois quelques petites crampes similaires à celles de mes règles mais moins fortes. Du coup je suis toujours persuadée d'être enceinte et en même temps persuadée que je vais avoir mes règles. Donc en PLS. J'ai toujours de l'espoir et en même temps du mal à croire que je puisse être enceinte sans avoir un test positif avec un retard d'1 jour. Bref deso c'est pas très joyeux :/
Edit : bon bah il suffisait que je post pour que mes règles arrivent. Je suis tellement dégoûtée. Je ne comprends pas ces insomnies sorties de nulle part. J'en viens à me dire des trucs complètement débiles du style : est ce que c'est parce que je ne suis pas assez bien pour être mère ? Est ce que c'est parce que j'ai bu de l'alcool ces derniers jours ? Est ce que c'est parce que je n'ai pas repris le sport ? Est ce que c'est parce qu'une copine m'a dit que ça sentait pas très bon avec le test négatif ?
Évidemment je sais bien que non. Mais j'en ai juste marre. C'est quoi ce traître de corps qui, après une fausse couche, me fait des symptômes similaires à ceux de la seule et unique (si minuscule a-t-elle été) grossesse que j'ai vécu ? Ou alors c'était psychosomatique. Je me suis infligée ça toute seule. J'en peux plus
Edit : bon bah il suffisait que je post pour que mes règles arrivent. Je suis tellement dégoûtée. Je ne comprends pas ces insomnies sorties de nulle part. J'en viens à me dire des trucs complètement débiles du style : est ce que c'est parce que je ne suis pas assez bien pour être mère ? Est ce que c'est parce que j'ai bu de l'alcool ces derniers jours ? Est ce que c'est parce que je n'ai pas repris le sport ? Est ce que c'est parce qu'une copine m'a dit que ça sentait pas très bon avec le test négatif ?
Évidemment je sais bien que non. Mais j'en ai juste marre. C'est quoi ce traître de corps qui, après une fausse couche, me fait des symptômes similaires à ceux de la seule et unique (si minuscule a-t-elle été) grossesse que j'ai vécu ? Ou alors c'était psychosomatique. Je me suis infligée ça toute seule. J'en peux plus
Dernière édition :

. On essaie depuis un mois, sans succès jusqu'à présent. J'ai beaucoup d'anxiété sur le temps que ça peut prendre, l'infertilité, les fausses couches et je n'ai pas vraiment grand monde à qui en parler. On est les premiers de nos amis et nos familles proches à se lancer.
Je ne suis jamais allée dans cette section ni vraiment sur Rockie, désolée si je fais tâche.

J'imagine qu'il y a une vraie raison à ça, mais me pertube.
(Pour info, je n'ai quasiment jamais ces symptômes autant en avance, d'où le léger psychotage...
).