Je confirme ! je me souviens avoir lu ça quelque part !Te prends pas la tête. Pendant 3 semaines, l'oeuf n'echange rien avec toi. Donc pas de risque.
Quelqu'un peut confirmer, sivouplait ?
Je suis en train d'écouter "all that she want" de Ace of Base (la chanson des 90'
) et je me dis tiens elles veulent dire quoi les paroles?Donc je regarde sur Internet et là je comprend que le refrain c'est "elle veut juste un autre bébé" 
Ça me poursuit !

POur les bénéfices vites perdus, c'est très probable mais ça fait tellement de bien. Merci pour la référence 

(et donc faut tout payer de sa poche et en avoir les moyens, à 60€ mini la scéance, ça en fait du budget) Bravo la considération pour les femmes ici... Bon bah je vais commencer à économiser tout de suite hein. Histoire de pas me retrouver un jour incontinente ou à perdre mes organes...
.
Parce que je n'ai toujours pas mes règles (4 jours de retard pour l'instant), et j'ai super mal aux mamelons et à l'intérieur des seins,mais ma prise de sang est pourtant bien négative.. Du coup j'ai aussi pensé à ça comme explication
Mais je sais pas trop ce qu'on ressent dans ce cas là et surtout comment on arrête le "phénomène".Surtout que la plupart des témoignages que j'ai lu disaient qu'à la découverte du test négatif, la grossesse nerveuse s'arrêtait..