Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Oprah Gaufrette , là où il y'a écrit "mois de naissance" tout en haut, tu regarde ton mois de naissance à toi, par exemple moi je suis née en juin et j'ai un 19 en deuxième ligne de 2015, si je regarde la case correspondant dans la colonne "juin" il y'a écrit "de sept à déc 2015" :) (Mais je précise que je n'y crois pas hein je voudrais pas passer pour une neuneu tout de même :taquin:)

11 Avril 2015
20
40
174
Hello les filles, je me joins à vous parce que moi aussi j'ai officiellement arrêté toute contraception y a quelques jours, cela dit je suis un peu dans le flou..
Est ce que c'est normal de pas avoir l'impression de savoir ce qu'on fait ? Je sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression de pas réaliser que cette histoire peut me mener à réellement avoir un bébé, j'ai envie et je me vois pas du tout reprendre la pilule, mais je me vois pas avec un bébé non plus, je pense j'ai juste une énorme flipette XD
Y en a d'autres qui sont un peu larguées aussi ?
Vous avez l'air tellement sûres et heureuses, j'aimerais bien aussi :)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Je recommande les test d'ovulation pour prédire l'ovulation surtout pour celles qui ont des cycles irréguliers (poke @LeeAnna_ ) comme ici par exemple :fleur: .
Je précise que je n'ai pas d'actions chez les vendeurs de test :yawn:.

Dans mon cas, les cycles étaient irréguliers et c'est les tests d'ovulation qui nous ont beaucoup aidé !

@Tifwesh J'avais eu un moment de flottement quand j'ai arrêtée ma contraception en me disant "mais mince je peux tomber enceinte maintenant :dowant::halp:" ensuite j'ai eu le temps de me faire à l'idée.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Celles qui calculent l'ovulation, vous veillez à avoir un rapport le jour de l'ovulation alors ?
J'avais une appli qui me donnait une période fertile de six jours, et dans mes souvenirs, ils avaient l'air de dire que les chances étaient meilleures si on faisait l'amour l'avant-veille ou la veille de l'ovulation, plutôt que le jour j. Bon, j'ai pas eu le temps de me prendre la tête avec ça puisque ça a marché direct et qu'on a plus fait l'amour par hasard à la bonne date que par calcul, mais je vois souvent revenir "mon jour d'ovu" et il me semblait qu'il fallait plutôt viser les jours d'avant.. ?
D'après l'application les jours de fertilité sont les 3 jours avant. Mais le corps est pas une science exacte donc je vise 3J avant et 3J après environ :v:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@LeeAnna_ Alors ceux avec une "caissette" qui lit les résultats et affiche un signe type smiley ou oui/non sont bien si tu es un peu paresseuse. Sinon les bandelettes en mode économie sont efficaces aussi ;), c'est le même principe que pour un test de grossesse.

11 Avril 2015
20
40
174
C'est rassurant de savoir que c'est un sentiment normal, mais définitivement je réalise pas. Ça fait que 4 jours en même temps que j'ai arrêté la pilule, et on s'est pas encore touchés avec mon copain :yawn:

• Big up !
Réactions : Sassinak et Punker
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Hama : merci !

De notre côté ça reste difficile à réaliser, souvent je lui dis : " quand je serai enceinte, on attendra 3 mois avant de le dire à la famille, hein" "si je tombe enceinte..."
Je balance plein de clichés :yawn: , finalement ça fait moins réel du coup.

Le pauvre, il va paniquer le jour où je lui dirai : ça y est !! En route pour 9 mois de grossesse, 9 mois à me supporter :cretin:.
Heureusement, il m'aime :shifty:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Sassinak j'ai pas paniqué au début, c'est maintenant que ça commence à prendre du temps que j'ai plusieurs fois été tentée de reprendre la pilule.
@Bleue_ l'ovule vit +- 24h donc oui il vaut mieux viser les quelques jours avant et le jour même.

HIer on a été manger au resto avec des amis et leur petit bout et mon homme trouve que j'ai fait la gueule... J'avoue que ça me tord un peu le bide de voir les bébés des autres et que j'ai qu'une envie : qu'on ai le notre. En plus, même si c'est logique qu'elle refile les affaires de son bébé à X qui est enceinte, ça m'a fait quand même un petit "choc". Par contre, c'était mignon parce qu'elle m'a dit que la condition c'était que X garde les affaires pour moi.

On vient d'apprendre une autre grossesse et même si j'adore ma BM l'entendre dire "il était plus que temps, elle a 30 ans", j'ai mon coeur qui s'est cassé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes