Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@GrosseTruffe ça ressemble a une fausse couche si tu veux en être sûre il faut faire une prise de sang et prendre un rdv gyneco. Avec un stérilet il faut toujours exclure le risque d'une grossesse extra utérine. Stérilet en cuivre ou hormonal?
@Lenka je suis plutôt superstitieuse, je ne veux rien récupéré tant que je ne suis pas enceinte. La 1ère semaine quand j'ai appris ma grossesse j'ai emprunté un livre a la médiathèque (tjs pas rapporté) sur la grossesse et 7j plus tard fausse couche donc je regrette.

• Big up !
Réactions : GrosseTruffe
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lili-May Je veux surtout pas te blesser mais tu trouves pas ca dommage de te culpabiliser avec cette superstition justement ? :erf: C'est déjà assez difficile à vivre sans que tu regrettes et penses que c'est ta faute :calin:

• Big up !
Réactions : Charuru
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@GrosseTruffe : alors, je n'ai pas changé de contraception pour autant :shifty: J'avais un UT380 short, elle m'a posée un UT380 normal (parce que j'avais la place, et elle se disait qu'il serait plus stable, mais il n'a pas tenu non plus. Heureusement je m'en suis rendue compte avant de retomber enceinte ! Et là j'ai un troisième, c'est un Mona Lisa, et il est bien accroché, ouf. C'est un modèle en forme de "harpon", du coup il tient beaucoup mieux que les précédents, ça fait 1 an que je l'ai là. Et les UT380 ne tenaient pas sur moi parce que mon utérus était glissant :lol: J'ai trop de contractions au quotidien, et elles faisaient bouger le machin.
Du coup tu peux demander à ce qu'elle te pose un Mona Lisa, tu devrais être tranquille. (c'est plus douloureux à la pose par contre, puisqu'il passe en étant entier contrairement aux formes en T, moi elle m'avait fait boire une ampoule d'Acupan 30min avant pour dilater le col, c'était passé nickel)

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Toujours rien....:hesite: si mes calculs sont bons j ai maintenant une semaine de retard sur un cycle de 33 environ, ça commence à faire pas mal...je trouve ça super inquiétant parce si je suis enceinte, il faut que j aille au plus vite ds le service des grossesse à risques...et le test pipi + et la prise de sang - . Vous pensez que ça peut arriver qu' une prise de sang ne détecte pas l hormone ?

Je suis stressé, n est ce pas ? :rire:

Pour les achats bébé, j avais commencé quand j ai su que ç était une fille, et on ne peut pas dire que ça m'ait porté bonheur...la prochaine fois, rien avant la naissance car s'il y a un souci on se projette trop dans les petites affaires, enfin c'est mon vécu et je ne vous souhaite pas ça ^^ mais c est vrai que c est quand même trop choupi et qu' il y a des bourses puériculture l été qui valent le coup :)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@cahouette ma gyneco m'a dit que la prise de sang c'était sûr à quasi 100%
Je suis un peu comme toi j'aurai envie d'acheter mais j'ai tellement peur depuis ma FC... je pense que j’achèterai vers la fin.

• Big up !
Réactions : Kurouba et cahouette
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai des palpitations dans mon utérus, c'est hyper perturbant. Théoriquement je suis sensée avoir ovulé le 4, j'ai cru ressentir l'ovulation le 8, donc dans tous les cas si ça a fonctionné la nidation ne s'est pas faite donc c'est dans ma tête mais ça me fait vraiment drôle, j'ai un bon pressentiment, j'ai hâte de pouvoir faire un test !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
j'ai passé ma soirée sur pinterest à chercher des jolies chambres de couleurs pour notre futur bébé le bémol c'est que je ne suis toujours pas enceinte. C'est officiel je suis une crucruche ! Et en plus ce matin je regarde les maternelles ...
J'ai un dossier de favoris spécial bébé et un board pinterest "secret"" avec 2-3 trucs partagé par les mamans du forum :lalala:
Tiens, pour les filles comme moi qui veulent se lancer dans les essais bébés dans quelques mois : est-ce que vous trouvez que ça porte malheur de récupérer des affaires avant même de tomber enceinte ? On m'a toujours dit ça sauf que, quand l'opportunité se présente, la question se pose. Est-ce que je me laisse tenter ou j'attend, quitte à bien le regretter plus tard ? :erf:
Javais une amie qui m'avait proposé de me vendre des trucs (la même qui met sur facebook) mais j'ai refusé. Pas par superstition mais plus parce que je ne savais pas combien de temps durerait les essais. Je m'étais dit que de me retrouver avec des affaires bébés si les essais se faisaient longs serait difficile et douloureux. 6 ème cycle actuellement et bien que je pense que je pourrais le vivre plus mal encore, je sais que j'ai malgré tout bien fait.

J'ai des palpitations dans mon utérus, c'est hyper perturbant. Théoriquement je suis sensée avoir ovulé le 4, j'ai cru ressentir l'ovulation le 8, donc dans tous les cas si ça a fonctionné la nidation ne s'est pas faite donc c'est dans ma tête mais ça me fait vraiment drôle, j'ai un bon pressentiment, j'ai hâte de pouvoir faire un test !
Ca me fascine de pouvoir sentir l'ovulation :oo:

Près de 6 mois d'essais sans pilule et y a rien de très marqué qui pourrait me dire que j'ovule. Pendant 4 cycles, j'avais beaucoup d'acnée au milieu du cycle et le ventre gonflé (avec une sensation de lourdeur) donc je pensais que ça devait être ça mais le cycle passé et celui-ci je n'ai rien eu de tel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes