@lilydouce combien de jours de retard? Moi j'en ai deux d'avance dans le placard des tests... Comment ça je suis impatiente.
Moi je suis un peu contrarié parce que nous sommes en weekend avec des copains. En tête avec une bonne amie, je lui ai avoué que comme j'attends mes règles la semaine prochaine, je culpabilise de boire et fumer qq clopes pendant le weekend. Mais en même temps je me suis pas privée

. Elle m'a répondu que ça servait a rien de de poser des questions là et que d'espérer trop tomber enceinte ça pouvait bloquer psychologiquement l'arrivée d'un bébé.

Ce discours me blase mais tout le monde me le balance donc je dit oui oui et dans la tête je pense bullshit. Mais là ce qui m'a déçue c'est que je me suis confiée a cette amie nullipare et qui a aussi un désir d'enfant très fort (son copain se sent pas encore prêt) et elle est au courant de ma fausse couche. J'espérais plus de tolérance de sa part.
Je me persuade que ce cycle est encore un cycle "a vide". Je n'ai pas mal aux seins, pas mal au ventre rien NADA.