@Mama Sara
Et merci pour tous vos big up de soutien...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et merci pour tous vos big up de soutien...

(a noter qu'il ne faut pas trop se prendre la tête au niveau de la recherche de travail, pôle emploi ne sont pas troooop exigeants là dessus. Il ne faut juste pas laisser échapper un "je ne cherche pas de travail", mais ils savent bien que c'est compliqué de trouver quoi)
Lorsque j'ai évoqué mon envie de mourir liée à l'utilisation du Clomid on m'a bien expliqué que les molécules du Clomid et du Gonal étaient différentes, qu'il n'y avait pas beaucoup de risques que ça recommence et que si c'était le cas, la psychologue de l'AMP était à ma disposition. 

Ce n'est pas du tout professionnel, ces questions étaient déplacées de toute manière, tu pourrais te plaindre à l'Ordre des médecins et il recevrait un blâme parce que là, c'est clairement de l'abus. J'espère que tu verras quelqu'un d'autre la prochaine fois, et que ce n'était qu'un seul couac isolé. 
Je le dénoncerais bien quelque part mais je sais pas comment faire, je vais déjà en parler sur le goupe FB trans où j'avais vu le nom du médecin qu'il remplaçait. Je suis d'autant plus inquièt.e du coup aussi pour le prochain gynéco que j'irai voir (pas le même parce que c'était le seul à avoir un créneau à mon peut-être-J3), même si ça me rassure en soit que ce soit pas du tout une attitude "normale", j'ai peur d'avoir de nouveau ce genre de choses. Ou "pire": qu'on me refuse carrément les examens (parce que les docteurs ont le droit, vu qu'on contourne un peu la loi en faisant une PMA en Espagne.)