@Filoute. C'est humain, t'en fais pas !
@Kettricken
Le choc nous est un peu passé par rapport à mon post de l'autre jour, même si ça a été un peu dur à encaisser, autant pour mon mari que pour moi ! J'ai d'autant plus de mal à m'y faire qu'on est assez différents dans nos façons de vivre, et que du coup, si jamais on a des bébés rapprochés, ça va être la foire aux comparaisons, et je m'en réjouis d'avance

M'enfin bon.
J'ai envoyé un long message à ma BS, d'un commun accord avec mon mari, pour lui dire qu'on les appellerait pour les félicitations officielles dans la semaine, qu'on est très contents pour eux (en tournant ça mieux

), et en finissant par une petite explication de notre situation, en disant que du coup certains mots maladroits étaient un peu durs à entendre pour nous, et que c'était plus facile pour nous de lui dire ça à l'écrit qu'à l'oral. J'y ait vraiment mis les formes mais je n'ai reçu aucune réponse, donc je sais pas trop comment elle l'a pris. Vous trouvez ça déplacé ?
Sinon on a fait leur cadeau de naissance à nos amis, c'était un lot de produits pour bébé (liniment, crème lavante, éponge végétale...), tout fait maison par mes petites mains et bio, ça a eu l'air de leur plaire

Et le plaisir de leur offrir a largement pris le pas sur le petit pincement au cœur en me disant que je pensais fabriquer tout ça pour notre bébé

(à défaut d'un smiley zen, qui a pas l'air d'exister, on va dire que c'est un bébé qui prend son bain avec mes produits

).
Des bisous à tout le monde !