Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Kettricken je suis contente si j'ai pu (un peu) te rassurer. Pour faire le deuil de ma FC, j'ai beaucoup rationalisé. Et j'ai beaucoup appris de moi et des autres. L'important, c'est surtout d'apprendre à ne pas s'en vouloir. Comme tu le dis si bien, tout n'est pas contrôlable. Et même si je suis enceinte aujourd'hui, je n'oublie pas par quoi je suis passée. Une grossesse n'efface pas une FC. D'ailleurs, quand j'ai rencontré mon gynéco, je lui ai dit que c'était ma deuxième grossesse. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et on peut en parler en MP si tu veux. En tout cas, :hugs:si tu permets.

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
:rainbow: VICTOIRE :rainbow:

J'ai trouvé un gynéco qui 1) a une machine à échographie 2) accepte de me suivre 3) m'assure que je pourrai avoir un rendez-vous le jour même si nécessaire, je suis tellement joie, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir!

(et en fait c'est le gynéco que j'ai vu les deux fois précédentes) (oui je suis pas doué.e)

J'ai l'impression d'être vraiment pas débrouillard.e pour avoir compris "comment ça marche" seulement maintenant, je suis bien trop facilement embrouillé.e :shifty:

Et j'ai aussi récupéré le stylo d'injection à la pharmacie!! Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de nos échantillons en Espagne, et roulez jeunesse :puppyeyes:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Growing Entish
Je me connectais pour te dire que j'avais pensé à une autre piste, mais je suis contente de voir que tu n'en as pas besoin!
Je le dis quand même au cas où ça servirait à d'autres: certain.es sage-femmes font les échographies et ielles peuvent être plus flexibles et plus empathiques que les médecins... Ça peut être une piste à explorer.

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
33
Paris
@Mama Sara : Merci, effectivement ç'aurait été une solution aussi : )

J'ai du mal à me dire que ça y est, c'est presque lancé! :fear: (bon j'attends encore un peu la douille, genre "ah zut vous aviez dit Espagne? Nous on a envoyé le sperme en Allemagne!" :lol:)

(pardons je poste beaucoup ici en ce moment, j'espère que ça vous dérange pas je suis un peu mi stressé.e mi surexcité.e, en plus je réponds peu à ce que disent les autres :ninja: )

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : Avec tous mes messages je donne l'impression d'être un peu la furie qui essaie à tout prix de convaincre son mec de se décider, mais en réalité c'est surtout qu'on est deux gros trouillards de la prise de décision alors autant dire que c'est un long chemin pour nous deux :rolleyes:

PS 2 : @Growing Entish Au contraire je pense que le topic est là pour ça ! Et j'adore suivre votre évolution dans vos démarches :fleur:

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
Coucou!
Pour celles qui prennent de l'huile d'onagre, il faut en prendre tout le temps? Jusqu'a l'ovulation?

Et sinon pour le moment ce serais juste pour soulager mon SPM et je suis encore sous contraception, dans ce cas j'en prend en continu? Ou quand même jusqu'a la date "théorique" d'ovulation (qui n'a pas lieu du coup)?

Merci beaucoup :fleur:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@esky
Si c'est simplement pour soulager ton SPM, tu peux en prendre depuis ta date d'ovulation jusqu'au début de tes règles. Lorsque j'étais sous pilule j'en prenais simplement à partir de 14 jours avant mes règles présumées. Par contre il faut parfois continuer le traitement durant deux ou trois cycles avant de voir un effet...

• Big up !
Réactions : esky

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes