@Heather.
Je te remercie pour ta réponse ! J'irai voir les marques de yoga demain, je n'y avais pas du tout pensé
J'ai déjà regardé sur Thought closing et je n'ai trouvé aucune veste qui fasse vraiment intérieur. Ce n'est pas un problème si elle n'est pas en "pilou pilou" tant qu'elle est confortable et douce !
Je vais continuer mes recherches notamment sur les marques de yoga
Je te remercie pour ta réponse ! J'irai voir les marques de yoga demain, je n'y avais pas du tout pensé

J'ai déjà regardé sur Thought closing et je n'ai trouvé aucune veste qui fasse vraiment intérieur. Ce n'est pas un problème si elle n'est pas en "pilou pilou" tant qu'elle est confortable et douce !
Je vais continuer mes recherches notamment sur les marques de yoga

Je vais bientôt devoir remplacer une parure de lit et des serviette de bain (après + de 10 ans de bons et loyaux services).
les séries sur catalogue je n'ai pas trouvé où elles sont fabriquées en fait... En revanche j'ai plusieurs produits de chez eux, et c'est très bien, je recommande notamment leurs tissus de percale pur coton, métis lin-coton et pur lin. Ils vieillissent bien et on peut les trouver à pas trop cher avec leurs promo quasi permanentes. Par contre je n'ai pris que des draps unis, les motifs sont souvent... peu à mon goût je dirais 
Je vais regarder ça !