@Mamy_Plug Je me suis acheté 6 paires de collants Heist Studios (50 & 60 deniers x2+le Geometric & le Fine Line) Là avec le Black Friday y a 25% sur plusieurs modèles (par contre le stock est bof, je voulais prendre des 80 deniers et y en avait plus à ma taille
)
J'en avais acheté 2 paires en janvier en me basant sur l'argument qu'ils étaient super solides. Au final l'un des 2 avait filé au bout de 2 utilisations et j'étais grave dég. Sauf que... je me dis que ça devait être un produit défectueux et comme je suis une nouille et que j'ai pas fait de réclamations j'ai perdu 30€ pour rien parce que l'autre se porte super bien malgré les moult et moult usages : je le porte dés qu'il est propre
. Il a pas filé, y a pas de trou à l'orteil alors que même mes chaussettes galèrent. Et surtout c'est vraiment un collant doudou, je le porte quand j'ai mal au ventre, la flemme, un long trajet en voiture, un buffet à volonté parce que c'est 1000 fois + agréable qu'un jean. Du coup pour la résistance je mets un petit bémol mais pour le confort ils sont parfaits 

J'en avais acheté 2 paires en janvier en me basant sur l'argument qu'ils étaient super solides. Au final l'un des 2 avait filé au bout de 2 utilisations et j'étais grave dég. Sauf que... je me dis que ça devait être un produit défectueux et comme je suis une nouille et que j'ai pas fait de réclamations j'ai perdu 30€ pour rien parce que l'autre se porte super bien malgré les moult et moult usages : je le porte dés qu'il est propre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.