Equitation

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
La date fatidique de la fermeture de mon actuel centre se rapproche :sad: Ca me crève tellement le coeur ! J'ai peur qu'en allait essayer chez les autres je compare trop à mon centre actuel et que je sois forcément déçue et que je me retrouve comme une idiote sans club ... D'autant que j'avais une amie qui aurait pu venir avec moi dans un de mes potentiels futurs centre mais qui a acheté un cheval du club et qui du coup reste là bas (ça se transforme en écurie de propriétaire). Je suis un peu dég du coup ... (mais très contente pour elle quand même !)
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@marieaissa mon soucis est que ça me ferait venir deux fois par semaine minimum pour une tiers et ça fait beaucoup en budget essence car c'est pas la porte a côté non plus, l'idéal serait une genre de tiers mais que pour une heure et ça ça n'intéresse que très très peu de proprio... ça me ferait aussi beaucoup avec la fjord sur toute la semaine et comme j'ai un chiot en ce moment je veux pas non plus la laisser trop seule pour le moment !
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
@Scail En quart tu peux venir qu une fois, le tout est de t arranger avec le proprio. Je monte deux chevaux de proprios l'un deux fois et l'autre une fois ... Y a des propriétaires que ça peux intéresser .. Apres peut etre pas dans ton écurie
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@marieaissa Oui je l'ai noté sur une feuille dans le club house il y a une fuille pour s'inscrire en disant si on cherche une Dp/tiers etc et une où les proprio écrivent s'ils proposent des dp/tiers et qu'ils n'ont pas de gens pour, donc on verra si j'ai des propositions ...
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
@Hvedrung J'ai la même peur que toi ! J'ai fait de l'équitation de la primaire au lycée. J'ai arrêté après avec échoué pour la 2e fois au galop 4. Je faisais des crises d'asthme à cheval :sad:
Maintenant que j'ai une meilleure condition physique je pense que je serais sans doute meilleure qu'avant (du moins, je pourrais sûrement progresser). Mais j'ai peur de ramener mes bottes dans mon ancien club, ou dans un nouveau, où tout le monde se connait déjà.
 
  • Big up !
Réactions : Chib's
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Bon faut que j'en parle parce que ça me ronge :sad:

Je suis tombée par hasard sur la photo d'un TF réformé, magnifique (donc déjà coup de cœur visuel), et en allant voir sa description j'ai eu le coup de cœur global, genre c'est exactement le cheval qu'il me faut (oui celui ou on est prêt à faire des kilomètres juste pour le voir), sauf qu'en ce moment j'ai absolument pas le temps de m'occuper de lui :gonk: je pourrais le mettre en pension mais ça me reviendrai à plus cher que de l'avoir avec moi et donc ça boufferai mes économies d'étudiante). Franchement si j'étais tombée dessus 2 ans plus tard (en 2017, donc :lunette:) j'aurais sauté sur l'occasion. Les questions de timing ça me gave, je suis absolument dégoûtée :tears:

EDIT:
Une photo quand même

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juillet 2015
24
19
4
30
Valenciennes
Hello :caprice:

Depuis l'âge de 11 ans je fais de l'équitation ( j'en ai 21 ), j'ai commencé par des balades en forêt et plaine dans un centre équestre dans le village voisin, puis 6 ans plus tard un nouveau club à ouvert avec comme spécialité : le pony game et sa fait 4 ans que j'en pratique. C'est le top car je m'amuse tout en faisant ma passion :attaque:
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
31 Mars 2015
179
386
3 734
33
Brétigny sur orge
Hey un topic poney :unicorn:

J'ai commencé à monter à 10 ans et là ça fait quelques années que je ne monte plus trop régulièrement. Mais j'ai enfin fini les études et je pense sérieusement à m'y remettre et à ramener mon loulou près de mon nouveau chez moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@oh-drey La photo est top !
 
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
Top topic!

Je pratique depuis une quinzaine d'années, plutôt axée CSO mais pas vraiment concours, je suis accompagnée depuis 6 ans par mon petit poney des iles, papy de 21 ans qui pense toujours en avoir 7!
Je suis contente de trouver ce topic, d'habitude j'essaie de m'abstenir de parler équitation :P

:d
 
22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
:hello:

Est-ce que certaines d'entre vous connaîtraient de bons centres équestre parisiens (enfin dans les alentours) qui pratiquent la voltige ?
J'en ai fais étant plus jeune et j'aimerais beaucoup recommencer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes