@-Alexandra- Merci je note  ! je vais tenter d'incorporer ça !
 ! je vais tenter d'incorporer ça !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

! je vais tenter d'incorporer ça ! Bon, c'était un concours en 60 cm, avec barrage sans chrono à 70 cm mais quand même !
 Bon, c'était un concours en 60 cm, avec barrage sans chrono à 70 cm mais quand même !  (la première à eu 68% et le dernier 55% donc je suis dans la médiane haute de cet intervalle^^).
 (la première à eu 68% et le dernier 55% donc je suis dans la médiane haute de cet intervalle^^).

@pikalovescoke C'est curieux ce fonctionnement, dans mon club on ne segmente pas du tout, c'est une semaine obstacle et une semaine dressage, et c'était pareil dans mon ancien club avec de temps en temps une séance plus fun type jeux, balade, etc. D'ailleurs, quelle différence tu fais entre un cours de plat et un cours de dressage ? Pour moi c'est la même chose ^^ En tout cas, bravo pour tes résultats en concours, réussir ça avec un jeune c'est impressionnant ! Mais bon, on le sait, les trotteurs sont les meilleurs

On essaie juste d'atteindre toujours un meilleur niveau, dans les cours d'obstacle et de dressage
 On essaie juste d'atteindre toujours un meilleur niveau, dans les cours d'obstacle et de dressage  
  (et ces gens là n'aimeraient pas trop qu'au détour d'une leçon, on leur demande de sauter un obstacle, car ils aiment pas trop ça voire en on peur).
 (et ces gens là n'aimeraient pas trop qu'au détour d'une leçon, on leur demande de sauter un obstacle, car ils aiment pas trop ça voire en on peur). 
  Quand on a leur confiance, c'est fou ce qu'ils donnent en retour !
 Quand on a leur confiance, c'est fou ce qu'ils donnent en retour ! Ca faisait un an et demi que je n'avais pas fait de TREC entier, ça m'avait manqué ! J'ai monté ma petite haflinger, ma partenaire de TREC que je connais pratiquement par coeur maintenant, on a eu droit à un POR magnifique au milieu des champs, vignes et forêts, et un PTV fort sympathique dont les dispositifs étaient répartis entre carrière ouverte et petit bois. Le tout sous un ciel d'azur, et pour ne rien gâcher, mon équipe termine première
 Ca faisait un an et demi que je n'avais pas fait de TREC entier, ça m'avait manqué ! J'ai monté ma petite haflinger, ma partenaire de TREC que je connais pratiquement par coeur maintenant, on a eu droit à un POR magnifique au milieu des champs, vignes et forêts, et un PTV fort sympathique dont les dispositifs étaient répartis entre carrière ouverte et petit bois. Le tout sous un ciel d'azur, et pour ne rien gâcher, mon équipe termine première  (à 0,4 point des deuxièmes, c'est la première fois qu'on voyait un score aussi serré
 (à 0,4 point des deuxièmes, c'est la première fois qu'on voyait un score aussi serré  ). Bref, une belle journée !
). Bref, une belle journée ! . (et je suis vraiment contente de voir que j'ai évolué
. (et je suis vraiment contente de voir que j'ai évolué Pour l'instant j'essaie de rester pragmatique, je calcule les budgets, j'essaie d'anticiper pour savoir si ça pourrait le faire ou pas mais en vrai, si le feeling passe, je vais avoir BEAUCOUP de mal à me raisonner et à me dire qu'il faut que je sois sûre de mon coup ! C'est l'effervescence dans mon cerveau ^^
Pour l'instant j'essaie de rester pragmatique, je calcule les budgets, j'essaie d'anticiper pour savoir si ça pourrait le faire ou pas mais en vrai, si le feeling passe, je vais avoir BEAUCOUP de mal à me raisonner et à me dire qu'il faut que je sois sûre de mon coup ! C'est l'effervescence dans mon cerveau ^^