@-Alexandra-
Mais oui, donnons-nous le moral à parler de poneys !
Justement, ça tombe bien, parce que suite à mon message sur le forum, j'ai parcouru les annonces, et demandé quelques informations à des propriétaires qui sont dans mon département.
Désolée pour le pavé, j'ai pu en parler avec personne du coup j'étais surexcitée de ouf
Mais oui, donnons-nous le moral à parler de poneys !
Justement, ça tombe bien, parce que suite à mon message sur le forum, j'ai parcouru les annonces, et demandé quelques informations à des propriétaires qui sont dans mon département.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour le pavé, j'ai pu en parler avec personne du coup j'étais surexcitée de ouf

Aller papouiller les mille et uns animaux qui se baladent dans le club, faire du travail à pied, de la liberté, de la monte à cru ou de la cordelette avec mes chouchous... J'avais espoir d'apprendre le coucher d'ici la fin de l'année à la croisée haflinger/quarter horse que j'aime d'amour, mais foutu... On s'organise déjà un peu pour trouver des moyens d'aider la directrice du club (qui est aussi ma monitrice) une fois le confinement terminé. Elle a refusé la cagnotte pour l'instant, on verra bien... En attendant, elle nous donne de temps en temps des nouvelles des chevaux et de la ménagerie, fait des petits directs vidéos pour nous montrer les cabrioles des poulains nés pendant le confinement. J'espère qu'on pourra y retourner dans pas trop longtemps... Je ne sais même pas ce que ça va donner pour moi après l'été. Est-ce que j'aurai un travail ? Proche de mon club, ou à l'autre bout de la France ? Est-ce que mon diplôme vaudra seulement quelque chose ? Peut-être que c'était ma dernière année dans ce club, avec tout ça. Je n'espère pas, mais l'avenir est totalement flou...
Je monte moins, mais je monte mieux. J'ai tellement gagné en sérénité, en finesse, grâce à ça.
Bien sûr, si le club rouvre en juillet j'essaierai d'y passer un maximum, que ce soit pour l'aider bénévolement ou pour faire un cours, une balade ou autre, mais si d'ici septembre je n'ai pas de travail... Plus de sous, plus de cours, possiblement...