Equitation

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
Le cheval que j'ai en DP il leche la main super souvent! Ca me fait bizarre, ma jument ne l'a jamais fait. C'est peut-être qu'il cherche à bouffer, et releche les doigts pour le gout de carotte qu'il pourrait y avoir, je sais pas, mais c'est trop chou :puppyeyes:

et il a la lèvre inférieure qui pendouille non stop, au trot elle balotte :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : _Particule et Mhuir

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
mon prof m'a filé ses éperons (gentils) pour la dernière leçon! Ca fait bizarre, c'était ma première fois. Je suis un peu surprise, parce que je sais que j'ai pas une jambe super fixe, ni les pieds bien parallèles, j'avais peur de piquer trop du coup

c'était des éperons pose-rapide qui se posent très bas, juste au dessus de la talonnette de la chaussure, donc il a dit qu'il y avait peu de risque de piquer sans le faire expres
 
  • Big up !
Réactions : _Particule

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Ce week-end j'ai 2 jours de stage d'éthologie pour passer les savoirs 1, 2 et 3, j'ai hâte ! :d Je me demande si on aura la même monture pour les 2 jours. Pendant un moment j'avais toujours la même petite jument, une croisée quarter horse et haflinger, absolument adorable avec une tête de bébé :jv: Et que j'avais vraiment apprécié en étho, mais ça fait quelques semaines que je ne l'ai plus eue. On verra bien ! En tout cas ce stage n'est absolument pas raisonnable, tant au niveau financier qu'au niveau du temps (je suis très en retard dans ma formation), mais depuis la rupture tout le monde me conseille de prendre soin de moi alors zut, je les prends enfin au mot et je m'offre un cadeau :vex:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
coucou ici, je me suis pris une superbe gamelle hier, et le loulou m'a galopé sur le mollet. Heureusement que j'avais des chaps, j'ose pas imaginer sinon! Le cuir est tout éraflé là où il a mis son pied, pourtant il est pas ferré, et la tirette est cassée

je pense me racheter un casque aussi, j'ai eu l'impression qu'il a vachement bougé sur ma tête pendant les bonds avant la chute

portez bien vos équipements de sécurité et soyez prudents :fleur:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je me suis fait avoir comme une bleue par un papi :lunette:
Impossible de le sangler, j'avais l'impression que j'allais lui couper le ventre en 2 si j'arrivais ne serait-ce qu'au premier trou alors que j'étais déjà au plus long du côté droit. La mono a dit que c'était bien sa sangle et que ça devait aller. Je me suis donc excusée auprès de poney et j'ai forcé petit à petit jusqu'à atteindre enfin ce put*** de premier trou ! En me pétant les muscles des bras :lol:
Et bah une fois la séance entamée, j'ai pu ressangler au fur et à mesure jusqu'au dernier trou disponible à gauche :cretin: Le petit coquin avait juste une capacité de ouf à gonfler son bide. Moi qui avais pitié de lui, pffft :drama:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Sauruse Le jeune cheval que je monte, c'est la même chose. Il est pas bien gros mais il arrive à se gonfler tellement que je remonte de 5 trous entre le premier sanglage (quand je met la selle) et le dernier (quand je suis en selle, qu'il a déjà un peu marché, trotté etc).
Et tu as toute mon admiration car si j'arrive pas à mettre le premier trou plus ou moins facilement, j'ai pas assez de force pour forcer et le mettre^^ (enfin, avec un petit poney, ça devrais aller mais avec un cheval, c'est difficile de forcer avec les bras déjà à hauteur du visage je trouve^^)
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
demain je remonte! non sans bien défouler la bête à la longe préalablement
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Je remonte aussi aujourd'hui, après 3 semaines sans à cause des vacances, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! J'espère avoir ma petite chouchoute du moment (j'avais d'ailleurs eu la délicieuse surprise de la remonter après plusieurs mois juste avant les vacances), mais on verra bien :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Minoue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes