@Charuru alors par contre, l'aspect logistique, je comprends totalement mais pour moi, c'était noyé dans tous le reste : amener les biberons, des tenues de rechanges, de la nourriture adaptée... Sans parler des vacances. Les premières fois qu'on est allé voir ma belle-famille qui vit à 1000km on avait la poussette, le lit parapluie, le porte bébé, la chaise haute de voyage, assez de lait en poudre (il en prenait un spécial), les biberons, les couches d'avance... je trouvais ça épuisant aussi
Par contre, on a eu de chance pour la continence de jour (acquise progressivement entre 2 et 2 ans et demi, une fois qu'on s'est lancé, c'était bon). La continence de nuit s'est fait un peu attendre mais pareil, une fois que c'était bon, c'était bon
Mais je comprends que ça soit éprouvant à vivre quand ça se passe mal, j'avoue que là-dessus on a eu de la chance
Par contre, on a eu de chance pour la continence de jour (acquise progressivement entre 2 et 2 ans et demi, une fois qu'on s'est lancé, c'était bon). La continence de nuit s'est fait un peu attendre mais pareil, une fois que c'était bon, c'était bon
Mais je comprends que ça soit éprouvant à vivre quand ça se passe mal, j'avoue que là-dessus on a eu de la chance