@Pipistrelle. Comme tu dis, ça n'est le fait que de quelques membres hélas. Personnellement (et puisque la question de savoir pourquoi les parents vont sur ce topic), j'apprécie les interventions de pas mal de membres, comme Lyt'chiie que je ne mentionne pas car aucune idée de si elle veut être taggée ici. Et les autres, je les lis un peu fascinée d'autant de rancoeur sous couvert de féminisme.
Je ne me remettrai jamais de cette discussion que j'avais eue sous un article avec un membre dont j'ai pourtant oublié le pseudo. Je lui disais:
- Là, j'ai l'impression que tu me dis "tant pis pour toi si tu as fait un enfant comme la dernière des soumises au patriarcat"
- Euh ben oui un peu...
Ca résume pas mal l'état d'esprit de ce groupe (heureusement très restreint) de personnes
Je ne me remettrai jamais de cette discussion que j'avais eue sous un article avec un membre dont j'ai pourtant oublié le pseudo. Je lui disais:
- Là, j'ai l'impression que tu me dis "tant pis pour toi si tu as fait un enfant comme la dernière des soumises au patriarcat"
- Euh ben oui un peu...

Ca résume pas mal l'état d'esprit de ce groupe (heureusement très restreint) de personnes