@iableauco Les mots "greluche irresponsable" ne sont pas employés effectivement mais dire "une meuf qui joue les ingénues et se plaint alors qu'elle avait des rapports sans protections (Non mettre la capote quelques jours par mois ça ne marche pas Jeanette, la preuve)" est quasiment synonyme, et je ne vois pas où est le respect de la personne qui a livré son témoignage là-dedans.
Sans compter que je connais une dizaine de couples qui utilisent ou ont utilisé avec succès les rapports protégés périodiquement ou le coït interrompu comme moyen de contraception pendant de longues durées (plusieurs années), ce n'est certes pas la méthode la plus sûre, mais ce n'est pas non plus sans effet. Aucune méthode n'est d'ailleurs fiable à 100%, est-ce qu'on irait dire aux "ingénues" qui sont tombées enceinte sous contraception qu'elles n'avaient qu'à en associer plusieurs parce que non, la pilule n'est pas fiable à 100% "Jeanette, la preuve"?
Edit: Je ne remets pas en cause le message "la capote quelques jours par moi n'est pas un moyen de contraception à conseiller" mais le fait de se moquer d'une personne à qui c'est arrivé.
Je te rejoins
@Alzire, je ne comprends pas pourquoi juger les parents - voire les enfants pour leur simple existence - alors qu'on demande à justement ne pas être jugé... J'ai été longtemps childfree donc je continue de lire le topic même si j'ai changé d'avis, et je suis régulièrement choquée par certains propos.