@Juda Sticot Sauf qu'en l'occurence la demande n'est pas de ne pas intervenir sur les topics qui ne nous concernent pas, mais de ne pas intervenir sur les topics qui contiennent des propos insultants. Ce n'est pas pareil.
Ben oui mais sur ces topics y'a pas écrit explicitement "interdit à Juda Sticot", ni "interdit aux gens dotés de [caractéristique X ou Y à laquelle tu t'identifies] "Y a pleins de topics ou je suis pas concernée, par choix et donc ou j'estime ne pas forcément être la bienvenue à y participer, et je les prends pas comme une invitation à cliquer dessus.
J'ai beaucoup alimenté le premier topic CF et je n'ai jamais validé le principe de le réserver aux CF. Dans ses tous premiers temps on y débattait avec tout le monde, y compris les parents, et ça n'empêchait pas le ton d'être très libre. Donc ce sentiment d'invasion il est très relatif.Parce que peut-être ils n'ont peut être pas eu de débordements/d'invasion (le terme est fort, c'est le seul qui me vient à l'esprit) à répétition depuis leur création ?
Y a peut-être moins de CF qui lisent le topic des parents mais y en a. Comme on l'a parfois vu sur RockieJe pense en effet qu'en terme de ratio, y a plus de parents qui viennent zieuter le topic des CF que l'inverse
Honnêtement ? Oui.vu ce que je me suis pris, j’ose même pas imaginer ce qu’on m’aurait envoyé si j’avais demandé pourquoi elle a pas avorté Tu crois sincèrement que ce serait bien passé ?!
Perso j'ai l'impression d'y voir une façon de se glorifier en mode "Moi ça ne m'arriverait pas ce genre de chose parce que moi j'avorterais"C'est juste que dans ce cas précis, je comprenais pas trop la logique de critiquer une Mad dont le témoignage appuie les argu des CF