@LiGie Effectivement je suis allée vérifier et c'était bien toi, je cite pas le message ici parce que tu l'avais mis en spoiler mais franchement il est dérangeant. Blaguer pour dire que la comparaison vous l'avez déjà faite et qu'à chaque fois on vous ressort la même réponse pour dire que vous êtes des vilaines personnes, juste non. Si on vous le dit à chaque fois, ça serait peut-être un peu plus malin de réfléchir sur le pourquoi du comment c'est gênant que juste appuyer les gens qui voudront encore la faire ? En en plus si t'admets que c'est pas le même niveau, pourquoi comparer deux choses pas comparables alors En sachant que ça peut être mal pris et blesser (ce qui a été le cas à en lire des messages ici). Enfin vraiment, non je comprends pas pourquoi vouloir à chaque fois cette comparaison, ça me dépasse. Moi-même je suis grosse (donc je subis une oppression assez light je trouve) () et ce que je subis c'est pas ce que les enfants subissent. Sûrement que je passe à côté de plein de choses que les enfants peuvent vivre, mais je pense pas que c'est comparable à ce que je vis moi. Bref on en revient toujours à la même chose, comparer les oppressions c'est toujours une idée nulle et tout irait mieux si tout le monde s'en rendait compte (c'était la phrase obvious du jour ne me remerciez pas).
Et pour la question du défouloir je pense que ça a été expliqué ici aussi, tous les topics sont potentiellement défouloirs (je ne comprends pas, je ne supporte pas, je m'en veux de penser ça, même le topic des en couple, celui des parents peuvent l'être), ça me choque pas qu'il y en ait un sur un sujet précis, créé justement pour qu'on tombe pas sur les gens quand ils postent des propos potentiellement durs. Mais je vois pas pourquoi venir faire un procès à ce topic pour quelques messages seulement (parce que si j'ai bien compris c'est surtout l'histoire de la perle de lait juste après que ça a été abordé chez les parents, et les enfants sédatés qui ont posé problème, à moins que j'ai pas tout compris ce qui est aussi possible.)
Toujours les messages brouillons, ca devient une habitude chez moi
Et pour la question du défouloir je pense que ça a été expliqué ici aussi, tous les topics sont potentiellement défouloirs (je ne comprends pas, je ne supporte pas, je m'en veux de penser ça, même le topic des en couple, celui des parents peuvent l'être), ça me choque pas qu'il y en ait un sur un sujet précis, créé justement pour qu'on tombe pas sur les gens quand ils postent des propos potentiellement durs. Mais je vois pas pourquoi venir faire un procès à ce topic pour quelques messages seulement (parce que si j'ai bien compris c'est surtout l'histoire de la perle de lait juste après que ça a été abordé chez les parents, et les enfants sédatés qui ont posé problème, à moins que j'ai pas tout compris ce qui est aussi possible.)
Toujours les messages brouillons, ca devient une habitude chez moi