carap je suis d'accord, que ce soit un chat, un chient, un cheval, un lapin ou bien une poule, une vache, un mouton, ça la meme chose, ce sont des animaux comme moi, je refuse donc d'en manger
cadavres esquis comme je disais il y a vegetarien et vegetarien, ceux qui le sont, ceux qui croyent l'etre...
poour le coup de manger la viande pour ne pas qu'elle soit jeter, heu moi non merci je n'en n'aurais pas mangé, ni meme trié, je me renseigne toujours tres bien sur les plats que je prends, je ne parle pas forcement de mon vegetarisme pour ne pas passer pour une chieuse, je demande juste sans viande et sans poisson, enfin je vais rarement dans les resto car j'ai pas confiance, et ils peuvents tres bien utiliser des fond de sauce à base de viande ou autre pour un repas à prioris vegetarien...
et moi aussi ça me soule de voir ça lol, enfin surtout que c'est deja pas evident d'etre credible, de se faire comprendre, nos motivations tout ça, apres on passe pour quoi nous... moi je souhaite que les gens sachent vraiment qu'on peut se passer de l'exploitation animal, que c'est pas si difficile et si je parle de ça, on veut me culpabiliser car je mange du poisson ( hé non un vegetarien ne mange pas de poisson... lol )
stef76 j'ai fait un repas vgl pour mon anniversaire, tout mes potes se foutaient de moi quand je disais que je voulais etre vgl, n'empeche que tout le monde a aimé, les plats etaient vide et surtout tres important plus personne n'avait faim ( genre sans viande t'es pas rassasié... ) j'etais fiere de moi, pourtant c'etait tres basique, je n'avais pas trouvé les aliments que je voulais... on est tellement habitué à dire que les legumes c'est pas bon... meme moi il y a certain truc que j'ai jamais voulu manger pensant que j'aimerais pas et en devenant vg, j'ai gouté et j'adore en faite lol