êtes vous végétarienne ? (sondage)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Aucunes réponses ne me correspondent.

Je ne suis pas végétarienne. Je mange du steak haché et des nuggets. De la viande bien chimique en fait.

A part ça le lapin, le cheval, le poulet, le porc, le veau... Des trucs qu'on découpe, qu'on vide, qu'on déplume...Bouh !!

Je déteste le poisson. D'ailleurs, ça me donne la nausée rien que d'en parler. En fait je déteste le "vrai" poisson, celui que Môman Grizzly achète chez le poissonier et qu'elle découpe, enlève les yeux et tout...

Par contre, j'adore les Croustibat avec du ketchup... :yawn:

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je ne me retrouve dans aucune des propositions.

Je ne mange quasiment pas de viande mais ce n'est pas par idéologie. C'est tout simplement que j'aime pas particulièrement ça. Mais je n'ai rien contre un morceau de viande de temps en temps. Et le reste du temps je mange végétarien.

23 Juillet 2008
217
2
2 179
Arlon
Je ne suis pas végétarienne mais il y a certaines viandes que je ne mange pas. Tout simplment par dégout et de penser à cette bête vivante. Escargots, grenouilles, lapin, cheval,... et en poisson, je mange que le saumon, rien d'autres parce que j'ai peur d'avaler une arête et de m'étouffer :blaugh:

28 Avril 2008
58
0
2 167
Villerubanne
Non je ne suis pas végétarienne, mais je mange très peu de viande. De moi même j'irais pas me faire un steak. La seule viande pour laquelle je craque c'est les merguez. Sinon, j'aime pas trop ça.

12 Mai 2008
874
323
4 884
La viande :heartbeat:

Lol j'peux pas m'en passer . J'avoue que je préfere la rouge alors que la blanche est meilleure pour la santé.
J en mange sous toute forme de cuisson j pourrai pas m en passer .

Le poisson j'aime moins mais je consomme.
Par contre le Ralouf Non parce que c 'est haram Mdr

Donc pure carnivore oui !

A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;766319 a dit :
Aucunes réponses ne me correspondent.

Je ne suis pas végétarienne. Je mange du steak haché et des nuggets. De la viande bien chimique en fait.

A part ça le lapin, le cheval, le poulet, le porc, le veau... Des trucs qu'on découpe, qu'on vide, qu'on déplume...Bouh !!

Je déteste le poisson. D'ailleurs, ça me donne la nausée rien que d'en parler. En fait je déteste le "vrai" poisson, celui que Môman Grizzly achète chez le poissonier et qu'elle découpe, enlève les yeux et tout...

Par contre, j'adore les Croustibat avec du ketchup... :yawn:
Le steak haché et les nuggets sont des animaux qui ont été découpés/vidés/déplumés, ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne mange que des escalope de poulet, du steak haché et du poisson.
J'ai répondu "pure carnivore" alors que ce n'est pas le cas, je mange de la viande point.

A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;771921 a dit :
J'avoue mais c'est moins... comment dire.... "flagrant" que de voir ta môman découper le poisson ou déplumer je sais pas trop quoi lol

:wink:
Je comprends :P

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai mangé du poulet au curry. Bon, c'est HS. Mais c'est bon le poulet au curry.

Ok, je sors.

Conclusion : je ne suis pas accro à la viande mais je ne suis pas non plus végétarienne.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une autre question, mais je tiens à préciser que je ne vise (et c'est sincère) personne dans ce topic.
Que penser des végétariens qui mangent "une fois de temps en temps" un steak parce qu'ils sont au McDo, ou un morceau de jambon parce que la tentation est trop forte, etc ... ?
Est-ce qu'une alimentation végétarienne supporte les écarts ?
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être végétarien mais faire des exceptions. Cela dit, c'est peut-être parce que je suis intolérante et que je n'ai pas mangé un gramme de viande depuis 4 ans !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Copenhague;778250 a dit :
J'ai une autre question, mais je tiens à préciser que je ne vise (et c'est sincère) personne dans ce topic.
Que penser des végétariens qui mangent "une fois de temps en temps" un steak parce qu'ils sont au McDo, ou un morceau de jambon parce que la tentation est trop forte, etc ... ?
Est-ce qu'une alimentation végétarienne supporte les écarts ?
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être végétarien mais faire des exceptions. Cela dit, c'est peut-être parce que je suis intolérante et que je n'ai pas mangé un gramme de viande depuis 4 ans !

Je pense que quand tu es végétarien, tu l'es jusqu'au bout des griffes.

Quelqu'un qui se dit végétarien mais qui s'enfile un steak ça me laisse perplexe.

C'est paradoxal, mais la vie est un paradoxe...

Fin.

Très théâtrale ma fin, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes