êtes vous végétarienne ? (sondage)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Winter River;909692 a dit :
Pour Noël, ma mère cuisine une tourte végétarienne délicieuse: épinards, champignons, marrons. Ca fait des heureux dans toute la maison, alors que je suis la seule à ne pas manger de viande. Même mes frères et soeurs un peu difficiles en redemandent. Sinon je me venge sur les desserts - et puis c'est ce que je préfère. :)
c'est une bonne idée cette recette :)

Moi à la maison, en ce moment, y a de la soupe de légumes différente tous les soirs c'est trop bien :):heartbeat::heartbeat:
(pareil je suis la seule végétarienne de la maison) lol^^

3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • J'ai répondu non.
  • Mais je mange pas mal bio, et je déteste la viande en général, je suis très sélective. Pas par conviction, mais par goût.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Moi je suis : Vive la viande. Je ne pourrais pas m'en passer
Je n'aime que très peu de légumes mais je raffole des fruits.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis végétarienne depuis peu, j'y ai toujours pensé mais vivant chez mes parents c'est pas forcément évident. En tout cas ça me fait du bien, j'ai l'impression de manger mieux.

10 Mai 2009
83
11
1 559
Maville
J'ai répondu : "non mais avec l'idée qui se ballade dans la tête" parce que je ne raffole pas du tout de la viande. C'est tout à fait un aliment dont je pourrais facilement me passer... mais je ne pense pas que je vais devenir végétarienne pour autant.

A

AnonymousUser

Guest
Pas du tout. Je ne pense pas devenir végétarienne, déjà parce que j'aime la viande & que je veux manger de tout, je pense que c'est plus sain. Mais je veux diminuer ma consommation de viande, 'fin quand je vois comment certains animaux sont gavés, traités expres pour êtres depecés & vendus, je me sens un peu coupable. & c'est mieux pour la santé, parait-il...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime la viande. Je préfère un bon steak grillé à une assiette d'haricots verts.

Mais j'adore manger végétarien au resto : les lasagnes végétariennes, les pizzas végétariennes, les veggie burger...

C'est vrai qu'un petit lapin c'est mignon. Mais j'aime le manger quand même.

Je refuse le vegetarisme extrême, ceux qui l'inculquent à leurs enfants de force, et leur font courir des risques pour leur santé.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
nope, mais je ne mange pas certaines viandes (c'est culcul mais je ne peux pas manger de canard -je voue une passion étrange aux canards-, de lapin et de cheval)
mes plats préférés sont la pizza quatre fromages et les travers de porc de ma maman => j'aime la viiiiiande

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1068449 a dit :
J'aime la viande. Je préfère un bon steak grillé à une assiette d'haricots verts.

Mais j'adore manger végétarien au resto : les lasagnes végétariennes, les pizzas végétariennes, les veggie burger...

C'est vrai qu'un petit lapin c'est mignon. Mais j'aime le manger quand même.

Je refuse le vegetarisme extrême, ceux qui l'inculquent à leurs enfants de force, et leur font courir des risques pour leur santé.
Tu as dit extrême alors ... je suis d'accord, mais sinon, je ne trouve pas que ce soit grave d'avoir des enfants végétariens. On leur impose des tas de trucs, déjà, alors leur imposer de manger de la viande ou non, ce n'est pas plus bête. Tant qu'on fait gaffe à la santé des enfants ;-)
Je me dis que des enfants végétariens ne doivent pas être en plus mauvaise santé que ceux gavés de chips, plats tous faits au micro-ondes et soda ...
(Pour prendre des clichés extrêmes, hein !)
Moi je suis assez pour les enfants végétariens, en fait. Du moment qu'on leur laisse les ?ufs, les laitages, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes