auboutdumonde;2795657 a dit :Hello les nana !
Moi je suis végétarienne depuis 7 ans (j'ai 20 ans) et vivant à Tahiti je n'ai pas accès aux produits dérivés que certaines citent (steak de soja, magasin bio avec des petits produits sympa ^^), sans compter que le prix des légumes ici est hallucinant ( l'équivalent de 9 euros le kilos de poivron... euh....) mais j'arrive sans problème à miamer avec un peu d'imagination !
Je me fais, entre autres, toute sorte de légume farcie et pour la base de ma farce... de la mie de pain ! Je ne sais pas si certaines connaissent, mais c'est slupi slupi
Et puis aussi, je me rattrape sur le salé
Est-ce que éventuellement tu as pensé à commander ta nourriture en ligne? Peut être certaines boutiques peuvent livrer chez toi? Par exemple moi je commande souvent sur "unmondevegan", bon c'est pas forcément donné mais il y a souvent des promos (pour moi ça vaut tout de même le coup puisque j'ai des magasins bio à proximité mais les alternatives pour les végétaliens ne sont pas encore super dévellopée). Par contre je ne sais pas s'ils livrent à Tahiti, je ne crois pas.
Sinon je voulais aussi vous faire partager un youtubeur que certains connaissent peut être, qui fais des "tuto" de recettes vegan: Chaîne de ZombieGate - YouTube
Bon par contre c'est en anglais, et c'est orienté bouffe américaine pour le coup mais ça donne quelques idées, et c'est plutôt cool à regarder.