Bonjour,
Dans le cadre de ma première année de licence de sociologie à l'université Lumière Lyon 2, je réalise avec ma binôme un dossier sur les pratiques culturelles et artistiques chez les jeunes (18-25 ans) et nous avons décidé de nous concentrer sur l'écriture de fanfiction.
L'étude est réalisée en deux temps : l'entretien et le questionnaire. Nous aurions donc besoin de deux auteures de fanfictions (une pour moi et une pour ma binôme) comprises dans la tranche d'âge 18-25 ans pour participer à un entretien enregistré en face à face (Skype ou IRL sur Lyon) d'une durée de une à deux heures courant novembre.
Il va sans dire que cet entretien est strictement confidentiel et que des noms d'emprunt seront utilisés dans les retranscriptions et le rapport final.
Voilà, pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez répondre au sujet ou laissez moi un message privé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas aussi
P.S. Je tiens à m'excuser par avance aux auteurs masculins qui auraient aimé participé, mais sachant qu'il y a une forte prédominance féminine dans le milieu, on craignait ne pas avoir assez de données pour pouvoir faire une comparaison hommes-femmes dans notre enquête.